Citation (Tonio @ 30/03/2017 09:00)

Je vais quand meme te repondre, biensur que les modèles tels les parents ont une incidence mais niveau education au sens propre, aucun souci après pour le reste oui il y a eu des choses qui auraient pu etre autrement mais le seigneur nous fait tel que nous sommes et je l'ai eu très surement trop tot.
Mais j'ai aussi une fille de deux ans plus jeune et qui elle assure grave, bref tu ne sais rien des raisons principales de la rebelion de mon fils, de sa personnalité et de ses problèmes profond, il y en a. Tu ne sais pas enfin on dirait bien, que des mesures ont déja entreprise pour lui et pourtant c'est ecrit.. T'es un peu comme les parents du conseil, tu sais pas mais t'ouvres ta gueule quand meme.
Tu me parles de question je te parle de lecture et de reflexion.
Je m'arreterais biensur la avec toi.
Cher "Tonio", je ne cherche pas la bagarre.
Les parents sont les premiers responsables de leurs enfants. Toujours. Si ton fils prend ce chemin, je suis navré de te le faire savoir, mais tu en es responsable, au moins autant que ses professeurs.
D'ailleurs, tu soulignes que ta fille n'a pas de problème. Je m'en réjouis, mais cela étaye l'hypothèse d'une image défaillante du père, figure au combien importante pour
le jeune adolescent.
Je ne te connais pas, et ne suis pas assez aguerri sur ce forum pour prétendre savoir qui tu es. Mais, mènes tu une vie stable ou une vie dissolue ? Des choses qui nous semblent anodines peuvent avoir de grandes repercussions chez nos enfants. Pose toi les bonnes questions.
Si tu veux aider cet enfant, il serait peut-être judicieux de ne pas remettre en cause uniquement la société, mais d'accepter que tu es en grande partie responsable de ce qui arrive.
Et pourquoi pas de changer un peu pour lui ?
Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor.Être conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre.Citation (Guilanboy @ 30/03/2017 09:14)

Nique ta mere.
Tu t'en chargeras beaucoup mieux que moi.