Citation (sylvain @ 07/06/2009 à 06:06)

Même quasiment plus que nos élus nationnaux vu les lois européennes sont plus "importantes" que les lois françaises
Mais comme tu le dis, la multiplication des listes de merde n'aident pas à intéresser les gens. Et puis bon, la campagne a quand même été très discrète je trouve.
Je comprends aussi les politiques français, vous êtes sans doute trop jeunes pour en avoir entendu parler, mais durant un bail, et surtout durant les années 80, tout était de la faute de l'Europe...
Difficile de leur tenir aujourd'hui rigueur d'être discret sur le poids réel de Bruxelles et Strasbourg...
Par ailleurs, entre un Sarko sur le nom de qui se cristallisent toutes les critiques de l'opposition, un PS qui n'en finit plus de brouter le gazon, un Le Pen à la rue, des cocos qui profitent de la crise comme moi de la neige en Amazonie etc..., y'a pas grand monde qui ait envie de montrer sa gueule en ce moment
Citation (Varino @ 07/06/2009 à 06:08)

Nan ca fait qu'un an que je suis ici, j'ai recu les papiers pour faire le changement mais je l'ai pas fait car ces élections ne m'intéressent pas du tout (la faute à qui?). Je verrais s'il y a des élections l'année prochaine, sinon y a des grosses chances pour que je change de pays (konnichiwa!) d'ici les prochaines grosses élections
Tu sais déjà où tu pourrais aller ?