Hier soir petite soirée chez ommak pour fêter dignement le début du week end.
Forcément entre adeptes du topic gastronomie on se met à parler cuisine et monsieur ommak me vent "le meilleur poulet que tu mangeras jamais de ta vie" Je ne de mande qu'à voir et je pars pour un petit stage cuisine de poulet chez ommak.

(recette bientôt en ligne dans le topic Gastronomie.

)
Comme c'est bientôt l'été et que monsieur et madame ommak veulent être beaux en maillots je tombe en plein régime. pas d'alcool non plus, mais faut assumer on tourne au Perrier, c'est bon et plein de bulles.

Soirée sympa vers 23h30 ommak me raccompagne au tram et je repars vers Paris pour vivre ma seconde partie de soirée. Il me file même le fond de sauce du poulet clarifié dans une bouteille pour que je cuise des pommes de terre dedans

Je suis censé retrouver une meuf de la fémis pour une fête à son école, le temps de retourner sur paris et de la retrouver on se fait un bout du concert auquel elle assiste et on part à sa fête armés d'une bouteille de vodka.
Bon alors déjà premier choc tu arrives sobre dans une soirée ou tout le monde est bourré.

Je me rue sur le bar et je commence à enchainer les vodka, suffisament pour pouvoir me mettre en état de danser au milieu de la piste

On se dirige vers la piste et je danse avec la fille avec qui je suis venu. Et la je commence à me rendre compte de mon erreur. Je suis entouré de bonnasses, ou que je me tourne je vois des filles qui dansent entre elles en mode un peu pétés. Les mecs de la fémis doivent discuter cinéma dans un couloir obscur en essayant d'emballer des groupies à lunettes... Je suis au centre de la piste , tous mes sens sont affutés; je croise certains regards et certains sourires qui me font comprendre que la nature est prête à me faire des dons.
Je me retourne vers la meuf avec qui je suis venu qui saute sur l'occasion pour se jeter sur moi et m'embrasser sauvagement. Elle vient de marquer son territoire c'est finit pour moi. Je suis un connard qui a amené son panier repas saucisson à l'ail à un buffet gratuit Lenôtre. J'ai l'embarras du choix dans cette soirée, c'est un instant de grâce comme on en connait que peu dans une vie et je suis venu accompagné.
On est sorti vers 5 heures moi plus énervé que bourré, on est partis chez elle et j'ai eu besoin de me défouler de la frustration emmagasinée.
Ce midi on se lève Je pars voir le match Stade français Clermont avec des clermontois (en passant quel match de merde, quel public de merde et quel stade de merde

)
Un connard de vigile m'explique que je ne peux pas garder la bouteille de perrier avec la sauce du poulet, à la consigne je parlement mais ils refusent de me la prendre, je dois jeter la bouteille de jus de cuisson du poulet d'ommak

Fin du match je rentre chez moi un peu dépité.... Ce soir je vais à la cinémathèque française pour voir Eyes Wide Shut, comme je n'ai pas beaucoup dormi je sens que ça va être dur.
Je me rend compte après avoir écrit tout ça qu'il n'y a pas de chute à mon histoire.

edit: pour préciser même si ce n'est pas une chute que le poulet d'ommak est bel et bien ce qu'il m'a vendu le meilleur poulet que j'ai jamais mangé de ma vie.