Bon putain, il est où le screen de la photo de Philo à Nantes?
J'ai pas vu le match, mais c'était pour la bonne cause. J'ai vu un chef d'oeuvre
Benjamin Button.
Alors en plus je rentre et y a une grosse victoire, un podium consolidé...que demande le peuple?
Mais je veux la photo de Philo en hool. dans les travées de la Beaujoire.
stoner_man
08/02/2009 01:16
Citation (ikki @ 08/02/2009 à 01:06)

J'ai pas vu le match, mais c'était pour la bonne cause. J'ai vu un chef d'oeuvre
Benjamin Button.
Je l'ai au frais depuis plus d'un mois.
Il est vraiment si bon que ça?
Mon ex vient de m'appeler et raccrocher aussi sec.
C'est enregistré dans mes archives d'appel et pas moyen de l'enlever.
Je vais avoir 2 heures d'emmerdes demain avec ma copine.
Ta copine fouille dans ton phone ?
Citation (Croco30 @ 08/02/2009 à 01:30)

Mon ex vient de m'appeler et raccrocher aussi sec.
C'est enregistré dans mes archives d'appel et pas moyen de l'enlever.
Je vais avoir 2 heures d'emmerdes demain avec ma copine.

t'as qu'a appeler 50 personnes pour faire disparaitre l'appel de l'historique
J'y ai pensé mais les appels sont separé entre les "Pris", "Composés" et "Manqués".
Faut donc que je rçoive 50 appels.
Et oui elle a la mauvaise habitude de fouiller mon téléphone. Promis si elle commence à sentir mes chemises j'appelle Confessions Intimes.
Child Of Bodom
08/02/2009 02:06
Les historiques téléphone se suppriment, tu n y arrives pas ?
Pas sur le mien j'ai pas de Paramètres sur cette option.
Reste plus qu'à m'acheter des couilles et la calmer direct.
Child Of Bodom
08/02/2009 02:12
En meme temps si t'avais des couilles elle fouillerait pas dans ton téléphone

Je comprends meme pas comment on peut tolérer ça
qu'elle fouille à la limite je m'en branle, même si elle le fait pas
par contre pas moyen qu'elle fasse pression où je ne sais quoi, en fonction de ce qu'elle y voit
question de confiance
Non mais je veux pas je te rassure.
Mais c'est une jalouse maladive donc au moins ca la calme sachant que j'ai rien à me reprocher...
Mais je te rassure j'en suis pas fier.
tain, j'ai jamais compris comment on pouvait sortir avec qqun de jaloux...
vu que pour une fois ca se passe pas à la télé, je me renseigne:
t'a pas confiance en toi? tu crois qu'elle a le droit de te traiter comme une merde parce qu'elle est trop bien pour toi??? t'es trop in love pour te vener pour ca?
Child Of Bodom
08/02/2009 02:25
Mets lui une tarte. :pourriture:
C'est compliqué j'ai moi-même du mal à l'expliquer sachant que j'ai rien fait pour qu'elle soit comme ça (à part mon adolescence ou j'avais pas trop de scrupules envers mes copines mais ça c'est le cas de tout le monde). N'y vois pas un manque de confiance en moi si elle veut partir qu'elle le fasse j'ai moi-même prévu de partir pour mes études bientôt.
Après je m'y fais et ca fait pas de moi son larbin ca fait 3 ans qu'on est ensemble et je sors jamais avec elle je m'amuse bien mieux seul avec mes potes. Ca joue sûrement un peu dans son comportement mais je m'en branle je transgesserai pas sur cette règle.
Et je dois avouer y a une part de moi un peu "looser" qui me dit que je préfère ça plutôt qu'elle s'en foute complet que mon ex m'appelle en début de Nuit.
C'est con mais on s'y habitue et après ca fait tout bizarre quand elle fait pas la jalouse.
Citation (Croco30 @ 08/02/2009 à 02:28)

Après je m'y fais et ca fait pas de moi son larbin ca fait 3 ans qu'on est ensemble et je sors jamais avec elle
Je ne comprends pas trop...Tu sors jamais avec ta meuf ? C'est juste sexuel, il y a un truc qui m'échappe... ?
Je pense que tu risques de te faire appeler par "Confessions intimes"
Litmanen
08/02/2009 02:33
Non mais de toute facon tu sors avec une fille comme ca, t'es quasiment sur que ta soirée sera niqué par un pétage de cable de sa part.. Alors autant la laisser à la maison et couper le téléphone.
Si si je sors on fait des sorties ensemble mais quand ca s'annonce trop alcoolisé/Festif elle est là rarement. Pas question de me retrouver en Boîte ou ailleurs en train de danser toute la nuit avec elle j'ai autre chose à foutre.
Elle est parfois avec moi en soirée (de plus en plus d'ailleurs), on connaît bien nos amis respectifs, mais je veux pas qu'elle soit tout le temps là, comme j'aimerais pas m'emmerder avec elles et ses copines pendant une soirée.
C'est quand même mieux comme ça plutôt que d'être sans arrêt étouffé en couple. Je suis pas le seul dans ce cas quand même, si?
Child Of Bodom
08/02/2009 02:36
Bizarre d'etre avec une meuf et de ne jamais sortir avec parcequ'elle est bien moins marrante que ses potes qd meme
Ok je comprends mieux
Paradoxalement, ton message donne l'impression que votre relation est pas hyper profonde (la partie que Rjay a soulignée). Ptet pour ca que tu acceptes une nana jalouse.
Fin chaque couple est différent de toute facon, si t'es heureux comme ca c'est ce qui compte.
Citation (litmanen @ 08/02/2009 à 02:33)

Non mais de toute facon tu sors avec une fille comme ca, t'es quasiment sur que ta soirée sera niqué par un pétage de cable de sa part.. Alors autant la laisser à la maison et couper le téléphone.
Non ça encore ca va c'est quand elle est pas là qu'elle soule mais tant pis j'assume j'ai vu trop de gars devenir des bouses une fois que leur copine est arrivé ou pire, qui disparaissent de la circulation.
Citation (Croco30 @ 08/02/2009 à 02:36)

Si si je sors on fait des sorties ensemble mais quand ca s'annonce trop alcoolisé/Festif elle est là rarement. Pas question de me retrouver en Boîte ou ailleurs en train de danser toute la nuit avec elle j'ai autre chose à foutre.
Elle est parfois avec moi en soirée (de plus en plus d'ailleurs), on connaît bien nos amis respectifs, mais je veux pas qu'elle soit tout le temps là, comme j'aimerais pas m'emmerder avec elles et ses copines pendant une soirée.
C'est quand même mieux comme ça plutôt que d'être sans arrêt étouffé en couple. Je suis pas le seul dans ce cas quand même, si?
Pas mal de trucs ou je me retrouve.
Sérieux les mecs,en boite avec sa meuf j'ai toujours pas compris le délire.
Child Of Bodom
08/02/2009 02:45
Non mais ne pas sortir en boite a la limite ok, même si parfois c'est marrant, mais je sais pas dans a conception ta meuf ca doit aussi etre comme un pote, tu peux delirer avec etc. Apres chacun sa vision de la chose
Litmanen
08/02/2009 02:46
C'est le meilleur plan pour te la faire tirer quand même

J'ai un pote quis'était fait carotte comme ca,sacopine l'avait emmené enboite en voiture..Finalement elle est repartie avec un autre mec laissant mon pote rentrer en rer
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/02/2009 02:47
Citation (Babou1 @ 08/02/2009 à 02:42)

Pas mal de trucs ou je me retrouve.
Sérieux les mecs,en boite avec sa meuf j'ai toujours pas compris le délire.

Pareil
Child Of Bodom
08/02/2009 02:48
Citation (litmanen @ 08/02/2009 à 02:46)

J'ai un pote quis'était fait carotte comme ca,sacopine l'avait emmené enboite en voiture..Finalement elle est repartie avec un autre mec laissant mon pote rentrer en rer

Un pote ... c'est c'la oui
Citation (litmanen @ 08/02/2009 à 02:46)

on parle copines là
ce que tu décris ca s'apparente à une meuf que t'as depuis 3 jours, pour passer le temps
moi j'aime bien aller en boite de temps en temps avec la mienne, car on aime bien tous les 2
ca nous empeche pas d'y aller séparément aussi ('fin moi en tout cas

)
Citation (Croco30 @ 08/02/2009 à 01:18)

Non mais je veux pas je te rassure.
Mais c'est une jalouse maladive donc au moins ca la calme sachant que j'ai rien à me reprocher...
Mais je te rassure j'en suis pas fier.

de rien, de rien
escalope
08/02/2009 08:45
Suis encore déchiré d'hier soir

Pas envie d'aller bosser
Citation (stoner_man @ 08/02/2009 à 01:16)

Je l'ai au frais depuis plus d'un mois.
Il est vraiment si bon que ça?
Au depart, je me suis dis que presque 3h, ça faisait long, mais au final, ya des moments de repsiration, mais pas de temps mort.
Désolé, c'est pas le topic ciné, mais le film mérite une exposition maximale.
Faut aimer le genre quoi, comme d'hab., scénar très bien écrit, une belle poésie, pas gnangnan, des acteurs que tu sens investie, de l'humour "je t'ai déjà raconté que j'avais été foudroyé 7 fois?" (ceux qui savent savent

).
Bref, pour moi, un film qui entre dans mon top 10.Trop tôt pour dire quelle place précisément, mais un beau kiff en tout cas.
Edit: si t'a un divX, tente le ciné.
Hello.
Rentré à 5h de Nantes je suis éclaté.
C'est quoi cette histoire comme quoi on m'a vu à la télé ?
Lagoaparaiso
08/02/2009 16:44
Citation (Philo @ 08/02/2009 à 11:40)

Hello.
Un gros plan, on te voyait en plein effort, tu semblais sniffer des popers
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/02/2009 16:51
Citation (Philo @ 08/02/2009 à 16:40)

Hello.
Perso j'ai juste vu ommak
JeanGabin
08/02/2009 16:53

Même la on te voit , enfin si je me trompe pas

.
Même pas un regard pour Peg.
Ca ressemble à Philo effectivement.

J'étais en train d'éviter un mec par terre
vous pourriez entourer sa trogne?
J'ai envie de voir à quoi ressemble le futur admin milliardaire de culture
ps : t'es le binoclard en noir?
Citation (Philo @ 08/02/2009 à 17:01)

tu parles, t'étais en train de le finir oui
Lagoaparaiso
08/02/2009 17:04
Citation (Philo @ 08/02/2009 à 11:01)

Fait pas ton timide, il est où notre admin ?
Papa Crocodile
08/02/2009 17:05
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/02/2009 à 16:51)

Perso j'ai juste vu ommak

Ca par contre ca me fait chier, pareil pour le gros plan (apparemment où les joueurs viennent nous saluer) alors que j'étais debout sur la rambarde
Donc demain une fois de plus, on va me parler, au bureau, de tout ce qui tourne autour du monde des tribunes, comme contre Ajaccio...
Citation (Vaudou @ 08/02/2009 à 17:03)

vous pourriez entourer sa trogne?
Pas sur que Philo ait envie d'avoir sa tête comme ça sur le net.
Papa Crocodile
08/02/2009 17:06
Citation (Lagoaparaiso @ 08/02/2009 à 17:04)

Fait pas ton timide, il est où notre admin ?

Le mec qui esquisse un sourire avec la main derrière la nuque d'un mec un peu moins blanc que le reste de la tribune
JeanGabin
08/02/2009 17:08
Citation (unreal @ 08/02/2009 à 17:05)

Pas sur que Philo ait envie d'avoir sa tête comme ça sur le net.
Ah , j'aurais peut-être pas du la poster alors.
lol on s'en fout en fait tu sais
stoner_man
08/02/2009 17:12
Plutôt sur la gauche, au-dessus d'un mec avec une écharpe rouge et l'autre avec un bonnet à carreaux.
J'ai bon?
Biz Markie
08/02/2009 17:15
Citation (JeanGabin @ 08/02/2009 à 16:53)

Même la on te voit , enfin si je me trompe pas

.
Même pas un regard pour Peg.

"Tiens, c'est quoi ce truc par terre"
Lagoaparaiso
08/02/2009 17:18
Citation (ommak @ 08/02/2009 à 12:05)

Ca par contre ca me fait chier, pareil pour le gros plan (apparemment où les joueurs viennent nous saluer) alors que j'étais debout sur la rambarde
Donc demain une fois de plus, on va me parler, au bureau, de tout ce qui tourne autour du monde des tribunes, comme contre Ajaccio...

T'as réussi à gratter un maillot au moins ?
T'es le gros excité poing fermé avec son drapeau français à la main ?
Citation (Lagoaparaiso @ 08/02/2009 à 17:18)

Si tu savais qui est ce type
Oui pour Stoner
J'ai la capture d'écran de Foot+ d'hier avec Philo qui manque son sandwich
T'avais pas un chewing-gum alors ?
J'crois que t'es en train de mâcher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.