Citation (Goreman @ 29/04/2012 15:52)

Franchement pour avoir une copine plutôt très belle (pas de pics), je sais qu'elle va recevoir des propositions et quand ça arrive elle les recale. Mais si elle le faisait plus, c'est à elle que j'en voudrais le mec ne me connaît pas, il fait son taf.
Après oui dans un élan de fierté, je me devrais de le corriger 
Oui mais voilà l'élan du mec s'est arrêté au moment ou il a refermé la porte du bar parce que descendre en mode cowboy pour venir me parler avant d'en décrocher une faut quand même être une sacrée merde.
J'ai bien aimé un de ses textos aussi
"Ce que je regrette c'est de ne pas avoir frappé ta gueule de rat" le mec se rend pas compte du ridicule du texto

Comme le déjà célèbre "Tu as gaché une des plus belles histoires d'amour"

Citation (Yessod @ 29/04/2012 15:55)

Si Ta meuf va voir ailleurs t'es responsable à 50% minimum. C'est comme un chien.
Non mais c'est clair, le mec à badé direct car sa meuf m'a fait la conversation dès le début en me demandant mon tatouage après la meuf direct me parle de son ex ancien abonné du parc etc

Le mec à coté je le voyais il se liquéfiait pendant que sa meuf me disait "moi partout où vous allez en boite je vous suis"

Sinon Goreman le mec m'appelle grande frite ou asperge j'avais pas décemment entendu cela depuis la 6eme, est-ce toujours fréquent chez vous ?