Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/10/2011 à 10:11)

Mais n'importe quoi. Tu peux te faire agresser par un déséquilibré n'importe où. N'importe quel commerçant peut l'être par un client, les convoyeurs (qui font je suis certain beaucoup moins de grèves liées à leur sécurité que nos amis les chiens controleurs et les conducteurs) j'en parle même pas, les huissiers, personnels de justice, flics, pompiers, ambulanciers, gardiens de prison, enseignants, personnels d'établissements sociaux, éducateurs etc etc etc.
Y'a tellement de professions exposées mais tu ne les entends pas autant gueuler et taper des grèves stupides de ce genre. Elle est où la motivation d'un contrôleur raté du Gard à faire une grève pour un truc qui s'est passé à Belfort ? Simplement à gratter une prime de plus, des privilèges etc. Ils ont un pouvoir de nuisance énorme que d'autres n'ont pas donc ils en profitent pour toujours gratter plus quelque soit le prétexte.
Controleurs = vigiles = chiens
Dans tout tes exemples il y en a plein ou ils n'ont pas le droit de greve.
Quand au reste, gratter une prime etc... Surtout ne change rien.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/10/2011 à 10:12)

La vie d'un contrôleur ? Je dirai un maximum d'un carnet de tickets 2 zones... pas plus.
Ils ont violé quelqu'un de ta famille pour que tu ais la haine contre eux ? Parce que dire qu'ils font chier avec des grèves à répétition soit, le reste ...