Citation (Varino @ 18/02/2009 à 18:40)

C'est aussi notre regard qui joue
à 16 ans tu trouves qu'énormément de meufs sont canons, mais en vieillissant tu te rends compte qu'en fait nan... t'avais faux
c'est juste qu'on est moins regardant, genre on aime bien leur maquillage qui maintenant fait trop pourri en y regardant bien mais qui cache le fait qu'elles ont un visage quelconque
Ouais non même en revoyant des photos de l'époque elles étaient mignonnes ... Là ban c'est la ruine quoi ...
Je crois surtout que c'est qu'à l'époque, disons que tu côtoies beaucoup moins de monde, et donc de filles. Alors évidemment les meufs les plus jolies de ma classe on devait les trouver bien, mais maintenant, ça suffit clairement plus. Puis dans l'absolu elles se sont simplement enlaidies quoi

Citation (Dofr @ 18/02/2009 à 18:43)

C'est souvent pas les memes, y en a qui étaient clairement pas populaires au Lycée mai sou ca se voyait que ca serait de superbes femmes alors que pour d'autres mignonnes de visages , on voiyait que c'est leur "période de gloire" , mais ca doit etre pareil pour les hommes.
Je crois que globalement, à peu près tous les hommes vont en s'améliorant en sortant de l'adolescence... Mais c'est décevant pour certaines

Bon je dis ça, dimanche je tombe par hasard sur une autre pote de collège/lycée, elle était plutôt mignonne, et elle a pas franchement bougé en 5 ans

Edit : En fait je suis en train de me rendre compte qu'en ce moment j'arrête pas de revoir d'anciennes connaissances ... La loi des séries sans doute