Bah oué, ca me semble logique
En deuxième année de BTS y avait un mec en plein cour d'anglais il s'est levé puis a pris un bâton dans la classe et a frappé violemment dans les cotes un de mes potes, grosse embrouille ensuite, le mec qui a fais ca s'est fait exclure 2 jours.

En deuxième année de BTS y avait un mec en plein cour d'anglais il s'est levé puis a pris un bâton dans la classe et a frappé violemment dans les cotes un de mes potes, grosse embrouille ensuite, le mec qui a fais ca s'est fait exclure 2 jours.

Je ne me suis pas bien exprimer. Je voulais savoir si je pouvais me faire virer définitivement du lycée.
En faite pour faire court, je n'aime pas ma classe. Je suis à l'écart, donc seul, ou presque (je discute de temps en temps avec 2-3 filles de ma classe) depuis le début de ma 1ère année de BTS. Le mec avec ses 2-3 connards de copains se foutent de moi de temps en temps. Je lui ai dit plus d'une fois que j'aillais lui foutre une patate mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux. Et comme dpuis le début de la semaine il a mit la goutte qui a fait déborder le vase, je vais me défouler.