Citation (Sportinguista @ 22/12/2010 à 18:59)

Sans aller jusqu'à les cacher, il y en a un à l'autre bout de la chambre, et un autre 10 minutes plus tard dans le couloir, pour m'obliger deux fois à me lever. Sauf que je sais pas comment je fais, quand ça sonne et que ça me réveille, je cours les éteindre, je saute sur le lit et me rendors illico (un peu comme si j'allais les éteindre en dormant éveillé

Si on me filmait, je pense qu'on rigolerait bien

).
Sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un ce scénario qui m'est déjà arrivé plusieurs fois :
- Je reporte de 10 minutes
- Puis de 5 minutes
- Puis de 15 minutes
Et ainsi de suite.
Sauf que la dernière fois, j'oublie de le reporter, et je suis baisé.
Cependant, quand un truc est importantissime, mon organisme se met en mode sérieux.
Quand j'avais mon avion à prendre pour Lisboa et Sporting/Porto, un seul réveil a suffit, j'ai bondit, je me suis habillé tout de suite.

Ben disons que moi ça m'est pas arrivé depuis longtemps ce genre de plans j'avais un sommeil bien plus chaotique quand j'ai commencé à bosser... maintenant tout ça date un peu.
Ma spéciale c'est quand même, un rêve que j'avais fait, avec une sonnerie de téléphone qui me prenait la tête, je décroche ça continue de sonner, je fais tous les téléphones de la maison je comprends pas, je finis par détruire tous les téléphones et ça continue encore je cherche partout et ça sonne encore. je me rends compte que ça vient peut-être pas de chez moi, du coup je vais chez la voisine pour lui expliquer qu'elle doit décrocher son téléphone et que j'ai aps que ça à foutre... on décroche au bout de je ne sais plus combien de temps de conversation, évidement ça sonne toujours...
Au bout d'un moment je finis quand même apr me réveiller c'était mon réveil qui sonnait depuis une demie heure et je voulais tellement pas me réveiller que j'avais intégré la sonnerie à mon rêve. Ce jour là je me suis dit que j'avais vraiment un problème....
Sinon l'idée de planquer les réveils m'était venue d'un pote qui avait les mêmes problème que moi et quoi m'avait demandé de planquer son réveil dans sa chambre mais de surtout pas lui dire où.

Finalement j'ai repris l'idée juste je changeais le réveil de place tous les jours sinon je l'éteignais en dormant c'était gravissime...