Citation (Varino @ 06/10/2009 à 12:24)

mmm
par opinion plus que par gout:
- le film super size me a joué pr l'image de la marque sur moi
- j'ai grandi et voyagé et déjà que je trouvais ca pas forcément glamour, je trouve maintenant aberrant l'image positive qu'à mcdo en france, genre aller au mcdo c l'évènement, le truc in, le truc cool, y a même des gens qui invitent leur "date" au mcdo à un certain age

. en fait c fondamentalement un truc de beauf a mettre aux cotés de l'om, du tuning, et de la tektonik
alors que tu te rends compte que dans certains pays les gens qui vont la bas sont des clodos et la même merde leur est servie pour un prix 2 à 3 fois moindre, mais nan, en france osef de payer 7 euros pour un truc assez moyen. si je dois mettre 7e dans de la bouffe ce sera pas mcdo mais qqchose qui le mérite vraiment
mais pr etre honnete ca m'arrive d'y aller, en fin de soirée quand j'ai un petit creux un de leurs sandwichs pas cher peut dépanner
Je comprends, ici le maxi best of est à £4,5 pour le M, en france il est à 7,5€
Mais sinon, Mc Do c'est la facilité et la proximité plus que par goût personnellement...Je trouve pas ça in da place mais ça reste une valeur sûre (ça dépend des lieux on est d'accord que celui de Marx Dormoy, la Chapelle ou Gare du Nord

) quand tu connais pas les endroits pour bouffer d'un lieu...
Citation (foyan @ 06/10/2009 à 12:27)

Un toast avec des petits bouts de tomate finement coupées, et un dessus un petit chevre, un filet d'huile d'olive et voila

Mon héros...Tu viens quand tu veux à la maison