PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/02/2009 19:24
Citation (Child Of Bodom @ 02/02/2009 à 18:50)

Euh ca fait combien de temps qu'on a pas eu ce temps là et ces problemes ? Plus de 10 ans ? donc je prefere comparer avec les pays qui ont ces problemes avec la meme frequence plutot qu'avec des pays pour qui c'est habituel. Mais la France est trop ridicule, tu as raison de toute facon.
C'est bien ce que je me disais, encore un énième prétexte pour me lécher le cul et jouer ton petit numéro finalement. La neige, les népalais tout ça tu t'en branles, juste comme d'hab tu débarques avec tes certitudes et fais le cake avec ton pseudo air condescendant. Le plus dingue c'est que ça en devient pavlovien, presque un réflexe, quand y'a POA qui poste y'a COB qui va avec même pour dire de la merde, juste histoire de marquer sa présence quoi. Je crois que je suis +1 avec le post de Crowley plus haut, une fois n'est pas coutume, ferme la et évite soigneusement mes posts

Citation (Lask @ 02/02/2009 à 19:03)

Et accessoirement à Londres ce soir les problèmes ont durés jusque à 19h donc bon

Citation
A l'aéroport de Gatwick, les opérateurs prévoyaient que des vols risquaient d'être retardés, voire annulés.
Certaines régions du pays, dont Londres et le sud-est de l'Angleterre, pourraient être recouverts d'une couche allant jusqu'à 15 cm de neige lundi à la mi-journée, prévoient les services météorologiques.
Jusqu'à présent, cet hiver a été le plus froid en Grande-Bretagne depuis plus de dix ans.
"Tous les bus de Londres ont été retirés de la circulation en raison des conditions météorologiques dangereuses dans les rues", ont indiqué les services de transport londoniens.
Quentin Webb, version française Eric Faye
Scuse moi mais j'ai pas vu 15cm de neige ce matin, y'avait beaucoup moins que ça et il pleuvait en même temps donc bon y'a absolument rien de comparable. Là ce matin ce que j'ai vu c'était des routes à peine enneigées, surtout en ce qui concerne le boulevard Ney où ça circule pas mal et où ça avait déjà complètement fondu, bref aucune raison de voir le PC annulé comme ça (et de voir d'autres lignes circuler sur le même axe).