Dans un magasin tu parles de la NewTeam ou de maillots en général ?
Parceque j'aime bien les maillots qui font T shirt mais impossible d'en trouver dans Paris. Je m'en suis acheté une petite tripotée sur Toffs et uksoccershop mais je me suis fais niquer sur la taille, les anglais sont trop gros
(1m80 68kg et je nage dans le M ...). Je fais devoir les echanger mais je les aurai pas a temps pour mes vacances 
Parceque j'aime bien les maillots qui font T shirt mais impossible d'en trouver dans Paris. Je m'en suis acheté une petite tripotée sur Toffs et uksoccershop mais je me suis fais niquer sur la taille, les anglais sont trop gros

Je parlais de maillots issus d'Olive et Tom.
Par contre, ce magasin a pas mal de maillots, donc peut-être y trouveras-tu ton bonheur: c'est NHS Football à République (ils ont un site internet).
Il y a aussi le site www.lvbe.net qui fait des rééditions de vieux maillots, et dont la qualité se rapproche des t-shirts souvent (en coton, etc...).
La boutique est sympa à visiter (le mec est un vrai passionné): elle se situe dans le 17è, pas loin du tout de la Place de Clichy (rue Nollet je crois ?). Par contre, il faudrait vérifier avant qu'elle est toujours ouverte, j'y suis allé il y a bien 4-5 ans...