Citation (Stardust Chris @ 16/02/2009 à 16:58)

C'est exactement ce que je pense, comme les clébs, ils te flairent à distance, sentent la trouille et les victimes potentielles.
Quand on est une nana, finalement, c'est bien de se faire emmerder sans arrêt vu qu'ils ne s'attaquent jamais aux tromblons et aux brontonsaurus.

Non pas vraiment...
J' ai lu les 15 dernières pages du topic racontant les péripéties des uns et des autres et c'est assez intéressant de lire le vécu des embrouilles entre hommes dans le métro ou dans la rue, mais finalement je pense que globalement ce sont des anecdotes pour vous. A Paris, presque tous les jours on me demande mon numéro, ou tout simplement on me dit bonjour

, comme ça en passant, c'est devenu anodin d'une certaine manière et ça reste plutôt soft...
Mais les hommes qui essayent de te toucher dans le metro, c'est juste insupportable, personnellement je réagis de manière physique, ça déclenche une colère qui me permet de ne pas me laissez faire et en général je tape l'affiche du mec dans tout le wagon. Et si j'assiste à ce type de scène c'est pareil, il y a beaucoup de femmes qui ne disent rien tellement elles sont gênées... et chaque fois c'est glauque comme situation.
Bref j'ai eu une ou deux frayeur dans Paris, mais rien de bien grave et pourtant il m'arrive souvent de marcher en pleine nuit pour rentrer chez moi à Château Rouge