Citation (JCD @ 07/02/2018 11:19)

Ah ok
Moi non plus pignon fixe je n'aime pas du tout. Pas trop dur dans les montées avec le tien ?
Habitant entre République et Belleville ça monte et ça descend sans arrêt donc devoir pédaler comme un malade en ville c'est exclu, un peu de sport ok mais à mon rythme
Mais c'est sur que le coté épuré est sympa ça fait de beaux vélos.
Dans l'idéal j'aimerai vraiment quelque chose de très léger oui.
Après vu les risques sur Paris je vais pas mettre une blinde dans un vélo si je vois que c'est trop cher tant pis je prendrais un vieux vélo de course à l'ancienne en cherchant le plus léger possible.
Mon immeuble à un local à vélo bien sécurisé mais par contre quand tu le laisses dehors sur Paris quand tu vas te balader ect ...
J'habite sur les bords du canal et vais à la salle à jaures. ça monte pas mal mais mon velo fait 8,7Kg sans les cadenas et c'est pas trop galère.
Citation (Navet @ 07/02/2018 12:01)

17 sec pour être exact et sans meule

J'ai déjà vu cette video que j'ai envoyé à la marque. Ils disent ne pas réussi à le reproduire . J'aurais dit la même chose à leur place...
Sur la vidéo du vol, le vélo est attaché n'importe comment et juste au niveau du cadre, ce qui laisse du jeu, permettant d'insérer un levier. Perso j'ai deux litelok et attache chaque roue avec un morceau du cadre du vélo et un support fixe, ce qui laisse peu de place pour insérer quelque chose et tenter de l'arracher.
un peu dans ce genre mais en rajoutant un poteau.

Sur la 2ème vidéo il n'y a même pas de vélo et tu peux faire 3 tours complets
Il n'y a aucun cadenas qui soit infaillible de toute façon. Mais litelok est le plus sûr que j'ai trouvé.
http://www.independent.co.uk/extras/indybe...e-10483172.htmlJ'ai mon vélo depuis septembre 2016 et a juste eu droit à une tentative de vol à la pince qui a échoué. Donc je touche du bois.