Arrivée 12h et quelques pour retrouver crowley et oyé (puis kob_nikot) devant l'entrée, crowley déja avec une maximator à la main (combien d'avance ? dieu seul le sait)
On rentre avec les invits conquises la veille par crowley au sacrifice de sa bite, c'est là où on reconnait ceux qui savent rentrer au Parc en présentant le code barre des billets uniques aux tourniquets, oyé et crowley recalés

Après des clopes et des rots ( :classe: ) pendant que d'autres retirent de l'argent, on se dirige vers le pavillon des spécialités régionales, où l'on repère immédiatement le sandwich au fois gras, exellent au demeurant

S'en suit un quadrillage des stands ("ah non on va pas voir les vosgiens!" "bon y sont où les bretons?") où l'ont goute à diverses spécialités à boire, plus ou moins corsés. Les mecs des stands peuvent pas s'empecher de réagir à l'écharpe de Kob_nikot, on a le droit au discussions philoso/footballistiques avec des gaillaquois et des corses ("sinon, vous vendez des bombes agricoles ?")
Lors d'une pause clope, on se colle un malheureux nordiste de chnord pas de calais, eul'paulo, qui viendra subir une pure discussion jointée avec 4 parisiens, sympa le mec se dégonflera pas, on bavardera jusqu'au quart d'heure émotion

on tout le monde se prendra dans les bras, vive l'amitié et l'humanisme.
Jme souviens plus trop après, yaura crowley qui achete sa bouteille de cidre ("rappel monsieur, ce n'est pas à consommer sur place, c'est à emporter !" "oui oui"), puis crowley qui se promène dans les allées une bouteille de cidre à la main en buvant au goulot

, y aura un ponch qui nous arrachera la gueule, après on se trimbale au 2e étage, Crowley commence déja à tanguer, dans l'escalator je sais plus qui commence à dire "putain il est bourré", un jeune type à lunettes se retourne "ah moi, non, je suis pas bourré, ça va je gère"

"non mais on parle pas à vous, on pense à un des notres derrière je crois qu'il a de l'avance sur vous.., cela dit vous êtes à quel stand ?"
_"au stand champagne"
_ "ah on te suis, eh eh dis moi tu paye ta coupe ?"
_ "bah ouais"
On suit le type jusqu'à son stand, effectivement il est bourré, et effectivement il nous offrira à boire DE SA POCHE
Ensuite on rencontrera Bilbo et Parisses, qui seront étonnés de l'état général de la troupe
Là on se dit qu'il faut absolument que Crowley mange un truc sinon ça va mal aller, bon ça mettra 15 min avant de trouver qquchose :nonyanihotdognihamburgerausalon:

, finalement au vu du roulis de plus en plus important au 2e étage du pavillon des régions, il décide (sagement) de rentrer reposer un peu la machine pour recuperer, on le raccompagne vers la sortie, et là je sais pas si y a eu un coup de babord plus fort que les autres, mais on le voit partir sur 3mètres sur le coté, tenter de se récuperer, et percuter du coude un lot de bouteilles et de verres sur un stand de Chateau bordelais

Magnifique strike, il ne reste plus rien debout, oyé plié en deux se fera "engueuler" ("m'enfin monsieur ne rigolez pas, c'est notre outil de travail tout de même !"

), bon "heureusement" il n'y a que 2-3 verres pétés, les bouteilles n'ont rien eu, et puis bon on est 4 ça les calmera aussi

Le temps de dire au revoir au héros on va au pavillon des bestiaux, bon c'est nul, y a de l'odeur de merde, des chevaux, des poneys, des chats qui vivent en vivarium, et d'autres chats qui sieguent le bras tendu à la vue de tous et qui ne supporteront pas que l'on se foute de leur gueule
Grosse déception coté des bêytes, on ne verra ni les vaches ni leurs éleveurs à moustaches

Après on retourne se caler à l'outwe mew, boire tranquillement, on rencontrera la voisine néo-calédonienne de la mère de Kombouaré, à la fille de laquelle Bilbo grand prince payera une bouteille d'eau minérale ("quoi?? 2euros 50 ? eh vous avez de l'eau du robinet sérieux ?"

) On la fera chier avec le PSG pour se rattraper.
Ensuite, heure fatidique, 19h, les stands se ferment, c'est l'heure mythique où les crevards se pressent aux stands pour récuperer les bouteilles déja entammés, ce que l'on fera avec succès avec bilbo et parisess en raflant certains endroits (et encore on s'y est pris super tard), problème le mélange de pinard c'est pas conseillé pour la lucidité , on revient au stand antillais d'où entre temps oyé et kob_nikot seront partis, resultat on filera les bouteilles de pinard non bues au mec qui nous avait offert le champagne, qui passait par là, toujours arraché, et qui boira son rosé dans... un biberon
Puis on rentre, franchemetn la gerbe jusqu'à la maison, heureusement que j'ai mangé gras, putain ça éponge, les mélanges de fin de salon m'ont fait du mal
J'en oublie pas mal, mais c'était une putain de journée

Il manque le moment où Crowley s'appuie contre les portes à double battants et sa chute en slow motion qui s'en suivra