Citation (dready @ 26/02/2012 10:17)

Putain je suis trop dèg, je sais pas ce qu'il s'est passé. Je rentre de soirée (bien arrosée), je prends le rer à Opéra peu de temps après avoir laissé une amie à St-lazare, j'avais mon portable à la main, il devait être 6h30. Je prends le rer A direction Cergy, et je me réveille vers 9h, plus de portable, à nanterre dans un train direction paris (donc je suis allé au bout et reparti dans l'autre sens, j'ai dû m'endormir). Plus de tel sur moi, impossible de le retrouver, heureusement j'ai toujours mon sac avec tous mes papiers et ma CB mais putain première fois que je m'endors dans les transports et il m'arrive ça quoi je suis dèg

Mon portable

Arf

, tu as encore tes papiers et ta CB c'est déjà bien.
Je me suis endormi une seule fois dans le train c'était en rentrant de partiels après une nuit blanche. Je me suis reveillé 20sec après avoir dépassé mon arrêt et j'avais toutes mes affaires.
Le plis gros flip c'est en revenant de Berlin en train de nuit. J'avais squaté le cabine voisine vide et c'est controleur qui me réveille une fois arrivé à Paris et le train déjà vide. Et la je me souviens que j'ai laissé mon ordi sous mon siège et suis sûr de ne pas le retrouver. Gros miracle tout était là.