Citation (GrekFreat @ 30/05/2009 à 20:51)

Pas loin, pour être discret sur ma vie, entre Crimée et Porte de Pantin, sur une avenue qui mène au périph', pas loin de Laumiére, a quelques encablures de Jaurés...
T'étais du coin (Paris Est) avant d'aller aux States (Si t'y es) ?
Je vois trés bien ou tu habites. J'ai grandi et vécu pendant 23ans dans le 19iéme. Entre Riquet et Crimée. Cité des Orgues de Flandre.
D'ailleurs je passe souvent pas loin de chez toi vu que je vais courrir trois fois par semaine au parc des Buttes Chaumont.
Maintenant j'habite dans le 11iéme, sur la rue Oberkampf.

Citation (Keraste @ 31/05/2009 à 01:56)

Tient toi, je pensais que tu allais nous filer un ptit coup de pouce pour l' europa league, mais en vaint, tu as préféré les nordistes
On vas dire que je nous file un petit coup de pouce pour le championnat l'année prochaine... Vu qu'on aurat peut étre pas la chance de faire un super recrutement au moins on perdra pas trop d'énergie en coupe d'europe...

(on positive comme on peut...)
Sinon pour finir de raconter ma vie... ce soir j'ai fait un petit apéro dinatoire sur les quai de seine, au niveau de l'institue du monde arabe... super agréable meme si vite blindé de monde les quai a se niveau la vu le temps...
Aprés on a fini dans un bar prés de la rue Mouftard...et je trouve vraiment que ce coins la devient de plus en plus teenager...
Mais pourquoi ont-ils fermé la Fléche d'Or ???
Cela resté vraiment une des valeurs sur pour les soirs de w-e ou y avait rien de vraiment prévu...