Citation (Philo @ 10/12/2011 à 15:24)

Pourquoi je ne suis pas surpris qu'un mec avec un avatar de Therry Adam joue aux courses ?

Franchement, le nombre de kainf' dans les troquets à l'heure des courses devant Equidia, ca en devient indécent. Ca et les gitans / roumains sur les champs de course, qui te sortent des liasses devant les guichets ...
Y'a cinq ans, je bossais avec un type qui avait eu des chevaux dans le passé ( avec preuves à l'appui parce que personne ne le croyait au départ ).
Avant que le FISC lui fasse saisir les bourrins ( déjà

), il avait pu se faire pas mal de blé. C'est parti en couilles quand sa femme a divorcé, il pensait pouvoir s'en sortir avec les gains et les paris, mais il a beaucoup perdu en une période très courte ( deux mois presque ).
Il avait quelques tuyaux, il expliquait aux kainfs de mon équipe comment miser, sur quels chevaux fallait s'orienter. J'ai été une fois à Vincennes avec lui. Il me sort un truc, je le joue. Un truc improbable. Champ total sur un bourrin, 50€ de mise. Sur le coup, j'ai rien a perdre, sauf 50€. Il me sort "t'inquiètes, il est deferré des 4 pattes, il a de l'endurance, dans la ligne droite, il va mettre tout le monde d'accord". Sceptique quand meme.
La course part, une nocture à Vincennes, je me rappelle meme pas du nom du Prix. Le bourrin y va, on arrive dans la ligne droite, je le vois se décaler du peloton, placer son attaque, le jockey est en transe, le cheval démarre, il s'envole limite Armstrong dans l'Alpe d'Huez et à 300m, il se met à galoper cet enculé...
Disqualifié alors qu'il avait course gagnée...

Le cheval qui premier est un tocard à 70/1, et la je pleure parce que Melly Charm, le bourrin qui galope était à 5.5/1 et avec le second à 70/1, j'aurai ramassé un truc sympa du genre 500 ou 600€...

Il m'avait filé des tuyaux de temps en temps, mais je les jouais pas, ou un ticket mais sans mettre le paquet. Enfin, lui, il a mis le paquet sur un truc y'a trois ans, il voulait quitter la France pour aller en Afrique, il avait rencontré une Ivoirienne de 30 ans ( il en avait 50 ), il avait décidé de l'épouser et d'aller avec elle au bled, il a fait un crédit revolving, il a tout misé à Longchamp, il a ramassé le double ( 12 ou 13000 € quelque chose du genre ) et il a pris un billet pour Abidjan. Le tout, sans rembourser Sofinco bien entendu

Il avait ouvert deux taxiphones la bas, et je l'ai eu au téléphone avant les vacances d'été, après sa crise de palud et le bordel des élections, il tenterai de monter un truc de location d'appartements.