Citation (Iaropolk @ 17/04/2011 à 01:48)

Costaud samedi soir... Un pote me propose un verre avec trois meufs, je dis OK, il passe me chercher mais là surprise faut aller en chercher une au Pecq, on se perd trois fois on met une heure à la trouver, et là le temps d'arriver dans Paris les deux qui étaient déjà sur place se démotivent et finissent vu notre retard par se casser, la troisième sur la banquette arrière s'endort, au final on a bien rigolé mais niveau utilité cette soirée ne restera pas
dans les annales 
Parce que toi et ton pote n'avez pas su profiter du moment ou vous vous êtes retrouvés touts seuls :culture:
Citation (Junior @ 17/04/2011 à 10:22)

Tom Cruise, c'est toi ?
Putain c'est vrai que quand j'y pense, j'ai un peu trop un moral de winner en ce moment.

Non mais sérieusement je trouve que ça se voit très vite en regardant vraiment une femme si elle est troublée par ton regard ou pas et vu sa réaction avec un sourire tu sais si il y aurait moyen ou pas assez rapidement je trouve. après c'est tout un jeu de séduction dans lequel il faut avoir envie de rentrer, mais déjà tu sais qu'elle est open pour que tu l'aborde sous un prétexte à la con.
Citation (Philo @ 17/04/2011 à 12:25)

Je vais dire à Van Loc de t'appeler comme ça.

Je suis arrivé jusqu'à chez Prune, les gens que j'étais censé retrouver voulaient se barrer donc je ne suis pas resté bien longtemps. Et j'avoue qu'à 10€ la pinte, je serais pas resté bien longtemps quand même

Après, je montre mon nouveau chez moi à mon pote qui voulait un peu continuer la soirée, on trouve une bouteille de blanc qui avait l'air douteux au frigo, j'essaye d'ouvrir et là le drame. Pas de tire bouchon et je me dis que je vais pas faire le crasseux à pousser le bouchon dedans. Je m'arme d'un ciseau pour faire sortir le bouchon et c'est là que ça merde. Le ciseau glisse sur le coté du bouchon, m'ouvre le doigt bien comme il faut et pousse le bouchon au fond tout en provoquant une sorte de jeyser de vin blanc qui m'atterrit en pleine gueule.
Résultat, du vin blanc mélangé à du sang partout, le bouchon dans la bouteille, mon doigt bien entaillé et mon pote qui m'annonce qu'il est d'astreinte donc je vais devoir me siffler cette piquette tout seul.

Finalement, j'ai tout bu en ayant rien mangé, j'ai appelé Averell et au dodo. Bonne soirée lose, à part le coup de fil avec Averell.
Pour ne pas se blesser et sortir un bouchon de vin, tu enlève la partie métallique pour avoir le bouchon à nu; tu mets la bouteille dans ta chaussure, le cul de la bouteille au niveau du talon, et tu frappes en tenant la bouteille contre un mur ou qq chose comme ça, le bouchon sortira avec les quelques coups, assez pour que tu puisse le saisir et tirer dessus pour l'ouvrir sans heurts.
Sinon il reste le porte clef d'ommak