Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 01:36)

Et son vieux coup de pied, l'autre qui tombe comme une merde

"Allez allez il reste 30sc à Jerome pour renverser la vapeur"... "ah bah il a gagné

"
Une mascarade j'ai éteint avant la fin.
J'ai voulu lynxer un petit peu pour fêter l'arrivée du nouvel apôtre Angelito et donc tout naturellement aller m'acheter le nouveau maillot (manches longues évidemment, il faut rester élégant). Déjà tu commences à sentir le traquenard quand le vigile te fait attendre 5mn avant de rentrer, puis 10mn de queue aux cabines, mais tu as la foi et les 10 nouvelles minutes d'attente aux caisses te semblent justifiées au vu de ce qui t'attend. Tu montes alors l'escalier, serein, les poches délestées d'une dizaine de maillots aliexpress et là commence l'enfer, population infernale, très le nouveau Parc, très 91, fournaise car pas de clim et une queue qui me prendra 50mn montre en main mais je vois le bout du tunnel et j'oublie tout, plus que 2 personnes avant moi et la je n'entends pas ce qui se dit mais je comprend qu'il y a un soucis quand les gens se déplacent sur le côté, j'arrive face au vendeur et il n'a rien besoin de me dire j'ai assimilé : plus de flocage dispo, mon univers s'écroule mais le vendeur se veut rassurant, "mon collègue est parti en chercher, ça arrive". Je suis de nature confiante, je le crois. Erreur fatale, au bout de 10 nouvelles minutes, l'annonce est irrémédiable "c'est fini de chez fini, mais on peut vous faire floquer quelqu'un d'autre si vous voulez" oui oui mon con, on fait la queue depuis 1:30 pour Stambouli fils de chien. Je me suis fait rembourser la totale car faut pas deconner ce maillot même extérieur reste degueulasse. Je suis sorti, il pleuvait. Laurent Blanc et Blaise Matuidi je vous encule.
Tu donnes envie de vomir.
Arrête, je me sens sale, c'est un signe du divin, j'ai pris une douche.
Deux "I" pour un flocage Matuidi, on sait qui a enculé qui.
Citation (Houdini @ 07/08/2015 16:44)

Arrête, je me sens sale, c'est un signe du divin, j'ai pris une douche.
BlaiseMan
10/08/2015 20:58
Petite question: personne n'a des difficultés avec le player Canal? Depuis quelques temps, j'ai l'image qui saccade dès que j'essaie de regarder... Je suis sur Mac pour info.
J'ai croisé Général Lee sur la A5

Mais il n'y avait ni Bo, ni Luke, ni Daisy
Rene Boisrond
16/08/2015 04:52
Citation (Tchoune @ 15/08/2015 18:55)

J'ai croisé Général Lee sur la A5

Mais il n'y avait ni Bo, ni Luke, ni Daisy

Idem a Annecy y a 15 jours ... un bruit violent
Citation (Rene Boisrond @ 16/08/2015 05:52)

Idem a Annecy y a 15 jours ... un bruit violent

C'était comment Annecy alors?
Rene Boisrond
16/08/2015 11:18
Citation (Pavitch @ 16/08/2015 12:04)

C'était comment Annecy alors?

Franchement ,c'est joli , j'en avais des souvenirs plus simple gamin ( faut dire que c'était y a 25 ans ) mais une journée m'a suffit , j'étais mieux dans la petite station a me balader sur les pistes de ski au calme
Un resto a la cool et pas trop cher dans le 9ème/10ème ? Vous avez 30 minutes
Tancredi Palmeri
16/08/2015 11:54
Ding !
Merci ! Du coup ce sera ça, Trip Advisor dit que c'est bien :http://www.seb-on.com/nous.html
Il est toujours sur le forum Dofr ?
Je me suis fait flasher mardi soir dernier. Je viens de rentrer, rien dans la boite, c'est au bout de combien de temps que je peux estimer être passé entre les gouttes ?
Le Trépied
18/08/2015 00:14
ça peut mettrre 15 jours je crois.
J'ai fait le con avec la bagnole le 5 avril et ma mère a reçu l'amende aux alentours du 20 avril.
Citation (Miles @ 18/08/2015 01:12)

Je me suis fait flasher mardi soir dernier. Je viens de rentrer, rien dans la boite, c'est au bout de combien de temps que je peux estimer être passé entre les gouttes ?
Fais un sondage.
Si t'écoutais "temps mort" tu risques rien selon mes sources
Citation (Le Trépied @ 18/08/2015 01:14)

ça peut mettrre 15 jours je crois.
J'ai fait le con avec la bagnole le 5 avril et ma mère a reçu l'amende aux alentours du 20 avril.
Shit

Merci
Rene Boisrond
18/08/2015 13:25
Mes dernieres sapes SA rendent l'âme les unes après les autres en ce moment ... après le t-shirt , le coupe vent , ma casquette est HS ... il me reste plus qu'un bonnet
witchfinder
18/08/2015 13:50
Selon vous, cette éleveuse bretonne est-elle rousse ou blonde vénitienne ?
Citation (Miles @ 18/08/2015 01:12)

C'est assez rapide normalement, tu reçois ça sous 1 semaine à peu près et si au bout de 2 semaines, tu peux te considérer blanchi.
Après, si tu es dans les 5 km/h de marge au dessus de la limite, tu es flashé quand même mais tu n'auras rien.
edit: Pour mon cas, j'ai été flashé à 96 au lieu de 90 (

) le samedi et le mercredi ou jeudi, j'avais reçu le bordel.
Citation (witchfinder @ 18/08/2015 14:50)

Selon vous, cette éleveuse bretonne est-elle rousse ou blonde vénitienne ?

Citation (Rene Boisrond @ 18/08/2015 14:25)

Mes dernieres sapes SA rendent l'âme les unes après les autres en ce moment ... après le t-shirt , le coupe vent , ma casquette est HS ... il me reste plus qu'un bonnet

Soutien, mon polo est mort aussi l'an dernier. Je dois encore avoir du matos par contre, mais c'est dans un carton bien fermé.
Première fois que je fraude le train en plus de 3 ans: contrôleurs, amende. Incroyable. Incroyable putain.
Par contre j'ai bien fait de donner mon vrai blaze, les flics attendaient à la sortie du train pour prendre les vrais identités
J'allais sortir Arda Turan comme à l'ancienne mais elle m'a parlé d'une nouvelle loi etc, elle a tenté un coup j'ai pas voulu prendre de risque elle avait l'air sincère, bien m'en a pris visiblement.
Mais ils ont juste mon nom et prénom, on s'est embrouillé après

j'espère que ça suffira pas à recevoir l'amende mais j'y crois pas car elle a pas insisté longtemps pour avoir ma date de naissance, adresse, etc. Ça leur suffit je crois le nom prénom à ces batards.
Ozzy Ryss
20/08/2015 15:02
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 15:58)

Première fois que je fraude le train en plus de 3 ans: contrôleurs, amende. Incroyable. Incroyable putain.
C'était où ?
Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2015 16:02)

C'était où ?
En rentrant chez moi à Melun t'inquiète pas
Ozzy Ryss
20/08/2015 15:28
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 16:03)

En rentrant chez moi à Melun t'inquiète pas

Non c'était pour voir si tu t'étais fait choper au niveau de l'un des guet-apens "traditionnels" de Paname.
C'est quand même assez fou qu'ils ne vérifient pas plus l'identité. Tu peux filer le nom de ton voisin sans problème (ça m'est arrivé de devoir me trainer Porte de Saint Ouen pour me justifier d'une amende que le voisin m'avait refilé).
Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2015 16:28)

Non c'était pour voir si tu t'étais fait choper au niveau de l'un des guet-apens "traditionnels" de Paname.
C'est quand même assez fou qu'ils ne vérifient pas plus l'identité. Tu peux filer le nom de ton voisin sans problème (ça m'est arrivé de devoir me trainer Porte de Saint Ouen pour me justifier d'une amende que le voisin m'avait refilé).
Je vais dire ça aussi tiens

j'attends de recevoir l'amende et je vais dire que c'est pas moi on verra bien.
filet-o-fish
20/08/2015 15:37
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 16:32)

Je vais dire ça aussi tiens

j'attends de recevoir l'amende et je vais dire que c'est pas moi on verra bien.
Si t'as eu un navigo ces dernières années t'es baisé, avec ton blaz ils ont tout ces fdp
Citation (filet-o-fish @ 20/08/2015 16:37)

Si t'as eu un navigo ces dernières années t'es baisé, avec ton blaz ils ont tout ces fdp
Bah ils ont pris le blaze de ma navigo justement

je vais quand même les appeler en disant que je paye tous les mois depuis 3 ans et que j'étais en vacances en août donc c'est pas moi.
Sérieux c'est abusé on dirait ils attendaient depuis 3 ans le jour où j'allais frauder pour me serrer.
Ozzy Ryss
20/08/2015 15:43
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 16:40)

Bah ils ont pris le blaze de ma navigo justement

je vais quand même les appeler en disant que je paye tous les mois depuis 3 ans et que j'étais en vacances en août donc c'est pas moi.
Sérieux c'est abusé on dirait ils attendaient depuis 3 ans le jour où j'allais frauder pour me serrer.
Ah ben si ils ont vu ton Navigo avec ton nom et ta tronche, tu peux difficilement dire que c'était pas toi...
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 14:58)

Mais ils ont juste mon nom et prénom, on s'est embrouillé après

j'espère que ça suffira pas à recevoir l'amende mais j'y crois pas car elle a pas insisté longtemps pour avoir ma date de naissance, adresse, etc. Ça leur suffit je crois le nom prénom à ces batards.
Je me suis fait grillé y'a 4 ans sur la H en descendant gare du Nord.
J'ai filé comme toi mon nom/ prenom et une fausse adresse, j'attends toujours l'amende.
Edit: Et ils avaient pris mon nom sur mon navigo aussi.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2015 16:43)

Ah ben si ils ont vu ton Navigo avec ton nom et ta tronche, tu peux difficilement dire que c'était pas toi...

Citation (Picollo @ 20/08/2015 16:44)

Je me suis fait grillé y'a 4 ans sur la H en descendant gare du Nord.
J'ai filé comme toi mon nom/ prenom et une fausse adresse, j'attends toujours l'amende.
Edit: Et ils avaient pris mon nom sur mon navigo aussi.
Suspens.
Tancredi Palmeri
20/08/2015 16:08
Les flics attendaient pour une fraude ?
Ozzy Ryss
20/08/2015 16:09
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/08/2015 17:08)

Oui ça m'étonne pas on voit souvent des escouades de flics accompagnant les contrôleurs maintenant. Vigipirate écarlate machin peut-être ?

Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2015 17:09)

Oui ça m'étonne pas on voit souvent des escouades de flics accompagnant les contrôleurs maintenant. Vigipirate écarlate machin peut-être ?
Ouais les mecs ont abusé des fausses identités. Les contrôleurs ont pas le droit de te toucher ni de te fouiller donc c'est facile de dire que t'as pas tes papiers, que tu t'appelles Florian Makhedjouf, etc, sans qu'ils aient aucun moyen de le vérifier.
Depuis quelques années maintenant soit ils sont accompagnés d'agents de sûreté qui eux ont le droit de te fouiller soit il y a des agents de sûreté+flics qui attendent à la gare de sortie pour relever les identités. Mais c'est devenu très rare les équipes composées exclusivement de contrôleurs.

En général ils appellent les flics quand tu refuse de donner tes papiers ou un doute sur ton identité.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/08/2015 17:31
Citation (Jekill @ 20/08/2015 17:51)

En général ils appellent les flics quand tu refuse de donner tes papiers ou un doute sur ton identité.
Bof ça c'est leur traditionnelle façon de menacer. Je les ai jamais vu les flics.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2015 18:31)

Bof ça c'est leur traditionnelle façon de menacer. Je les ai jamais vu les flics.
Oui au bout de 10min si tu donnes rien ils prennent ton nom et adresse arès tu te casse parce que ca les fait chier d’appeler les flics, faire des rapports. Mais c'était il y'a quelques années la sur certaines ligne et comme le dit Zorglub ca a changé et ils n'hésitent pas à appeler.
Je vois de plus en plus de flic et si tu refuse de donner tes papiers ils te lachent plus aussi facilement surtout s'ils ont des doutes. Apres la situation actuelle en France explique ca...
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/08/2015 18:31)

Perso je les vois de plus en plus. C'est pour ça que j'ai hésité à donner un faux nom comme je le faisais il y a 3-4 ans de cela, et j'ai bien fait, je sais pas ce qu'il se passe quand tu te fais contrôler par les flics après avoir donné une fausse identité. Mais depuis plus d'un an environ je vois toujours les contrôleurs soit accompagnés d'agents de sûreté soit avec les flics qui attendent à la gare.
Je parle des contrôleurs dans les trains, pas ceux qui attendent à l'intérieur des gares et stations de métro.
Kaionedirection
20/08/2015 17:53
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 15:58)

El poissardo
Citation (Kaionedirection @ 20/08/2015 18:53)

El poissardo

Ouais, en plus j'avais oublié leurs putains de frais de dossier

je vais en avoir pour une centaine d'euros

franchement c'est pas mérité.
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 18:55)

Ouais, en plus j'avais oublié leurs putains de frais de dossier

je vais en avoir pour une centaine d'euros

franchement c'est pas mérité.
J'étais là, tu m'as fait de la peine quand t'as essayé de troquer l'amende contre des joueurs Communio
Citation (Philo @ 20/08/2015 18:56)

J'étais là, tu m'as fait de la peine quand t'as essayé de troquer l'amende contre des joueurs Communio

Mets une petite pub sur le site pour faire une collecte pour mon amende stp
Kaionedirection
20/08/2015 18:01
Citation (Philo @ 20/08/2015 18:56)

Et après quand il s'est enervé et qu'il leur a balancé un "Vous savez qui je suis ? Le champion Comunio Culture 2013/2014, vous allez avoir des problèmes bande d'enculés".
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 18:59)

Mets une petite pub sur le site pour faire une collecte pour mon amende stp

Je gagne moins qu'un kurde exploité dans un kebab

Citation (Kaionedirection @ 20/08/2015 19:01)

Et après quand il s'est enervé et qu'il leur a balancé un "Vous savez qui je suis ? Le champion Comunio Culture 2013/2014, vous allez avoir des problèmes bande d'enculés".
"J'ai pas encore eu les étoiles parce qu'il y a eu un souci avec des churros mais je suis le meilleur"
filet-o-fish
20/08/2015 21:34
Citation (Zorglub le poissard @ 20/08/2015 17:00)

Ils ont pris ton numéro de compte client?
Je m'étais fais baiser comme ça, j'avais filé une fausse adresse mais vu qu'il avait mon num client (celui sur la carte) ils pouvaient griller que c'était pas mon adresse.
Donc bon à choisir entre payer 25 balle et XXX à cause de leur majoration à la con, j'ai choisi la première option.
Zorglub t'as fait ca pour pas payer le mois d'aout?

Il est pas offert d'ailleurs quand tu prends une recharge a l'année?
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 22:35)

Zorglub t'as fait ca pour pas payer le mois d'aout?

Il est pas offert d'ailleurs quand tu prends une recharge a l'année?
Il ne l'a pas été cette année, surement à cause du passage au tarif unique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.