Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2015 12:23)

Je dis pas le contraire , mais pour moi dans ce débat, ce sont ces gens qui sont visé , ceux qui banalisent la violence et qui a terme risque d'aller plus loin que la baffe , pas les parents qui colleront 3 tartes a un gamin de 20 piges
Bah ca c'est deja puni quand ils vont trop loin.
Sinon c'est Minority report encore.
Citation (sukercop @ 03/03/2015 12:27)

Respire un coup hein, t'as tendance à beaucoup jacter sur comment tu vas être quand tu auras des enfants avant d'en avoir, et ça peut changer, c'est fou non?
Et accessoirement, je mets pas tout à fait sur le même plan l'éducation de base d'enfants et le rétablissement d'un minimum d'autorité et de civisme dans des quartiers de merde.
Mais c'est sûr que quand on entend les arguments "ça m'a remis les idées en place" ; "toutes ces conneries psychologiques à deux balles" ; "une bonne fessée de temps en temps ne fait pas de mal", ce genre de conneries très persuasives, effectivement, on peut qu'aller dans ce sens.
Ah bah voila oon va le retrouver notre sukercop

Un petit "ferme ta gueule" a la place du "respire un coup" et j'aurais meme eu un coup de nostalgie.
Mais sinon biensur que ca parle en l'air et que quand t'as des enfants tu te prends la réalité dans la gueule, c'est juste un "débat" sur le 3615MyLife de CulturePSG