Citation (Popolski @ 08/08/2010 à 02:06)

Je te prend pas pour un débile pauvre tâche, vu comment tu tenais à ta place au parc, ça fait bizarre ce revirement soudain c'est tout.
Du calme, du calme

Tkt je sais, mais bon comme on dit : ya que les cons qui ne changent pas d'avis.
Bien entendu que ça fait chier de ne plus aller au stade mais tu vois, ce qui a joué ce n’est pas l'avis de X ou Y, c'est juste que j'ai réfléchis pas mal à la question et que j'en suis arrivé aux conclusions que dans la situation actuelle si je continue à aller au Parc je cautionne le plan Leproux finalement et ça, ça fait chier.
Après faut avouer Crowley m'a bien pressionné dans le tram cet après midi

mais finalement il aura fait que me conforter dans ma décision finale.
Peu importe ce que j'ai pu dire auparavant ; et je t'assure que le match de ce soir m'a conforté dans ma décision (la petite discussion avec Boindrieux aussi) Je veux dire que franchement je me sentais pas bien pendant le match : de par l’ambiance bien entendu mais aussi par le fait que je m’inquiétais de ce qui a pu arriver à certains culturistes pendant ce temps-là (j’en ai appelé 2-3 à la fin du match, ya que Crowley qui a répondu.)
En vrai c'est pas mon PSG ça : et finalement quand tu vois le public de ce soir (

) tu te dis vraiment qu'on sera pas plus mal dans un bar entre nous à matter les matchs (faute de mieux ...)
Je le redis : personne ne m'a forcer à prendre cette décision

A noter que dans mon assos ils ont rien compris : "tu te pénalises que toi même" "ça ne sert à rien" "fais pas ta pute reste avec nous" "tu t'en fous des autres" ect ect ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 02:10)

Spa grave on a battu Aigle et Rolit à FifA

Grèce 1 - Turquie 3.