Lundi dernier je vérifie les comptes de ma sociéte.
Je constate le débit d'un chèque d'un montant de 7136, 32€, je verifie le talon du chéquier et je vois un montant de 136,32 avec un numéro de facture je contacte direct la société à qui était destiné le chèque, la nana au téléphone m'explique qu'ils ont déjà eue le problème de vol de chèque.
Mardi, je pars à la banque pour faire opposition au chèque et demander une copie du chèque pour aller à la police porter plainte pour falsification et vol.
Hier, je reçois la copie en noir et blanc du cheque et on remarque tous de suite que la mention " rédiger ce en euros" et manquante le gars a grattez cette zone pour pouvoir insérer Sept mille, l'ordre aussi est grattez et remplacé par le nom d'un mec je me presse direct sur google :culturerg:.
Je tombe sur la page FB d'un mec de franche comte un vieux tête de vicieux avec une liste d'amis que des filles enfin beaucoup de filles.
Aujourd'hui, je reçois le coup de file de la gendarmerie d'un bled en franche comte.
Le mec est parti porté plainte il c'est fait escroqué, je dit au gendarme qu'on a du lui acheter une voiture avec ce chèque et que le pauvre monsieur vieux n'y a vue que du feu. Le gendarme me dit que non, l'argent a était retiré et envoyé à l'étranger au Togo pour une nana avec qui il flirter sur le net.
Elle avait besoin de 6500€ en espèce pour payer son visa et qu'elle rencontre enfin l'homme de sa vie

, pour le reste du chèque c'est cadeau pour service rendu.
Elle lui a expliquer qu'un ami a elle avait une boite mais qu'il pouvait pas retirait de l'espèce comme c'était une société.