Je savais qu'on tenait un débat. Ma réponse en plusieurs points (:philo:

)
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/09/2014 16:03)

Merci pour cet intervention.
1- A la lecture de ta prose, j'en déduis que tu ne mets pas de costard et que ta chemise peut être dissimulée sous un pull ou un gilet (j'espère vraiment que tu ne mets pas de costard dans ce cas - sinon tu rejoins la classe des pédés collabos #Litmanen )
2- Mais le problème d'hygiène se pose toujours, tu emportes avec toi la transpi du jour 1.
3- Sinon c'est une bonne initiative de brouiller les pistes en espaçant l'utilisation d'une même chemise, néanmoins, ca sous entend que tu remets ta chemise sur un cintres et que tu la laisses macérer quelques jours dans ton armoire avec des chemises propres (et d'autres chemises sales).
1- Je mets bien un costard quotidiennement, j'ai arrêté les pulls, les gilets c'est juste pour faire le mariole ou cacher les plis. Avec la cravate et la veste, normalement les plis sont dissimulés.
Après, évidemment j'aime bien quand ça n'est pas trop froissé et je suis prêt à casser ma logique en cas d'excès de froissage.
2- Complètement, et c'est encore pire si je vais courir le midi un jour de chaleur, je peux suer pendant un bon quart d'heure encore après avoir remis le costard et malgré la douche. Dans ces cas-là, la clim' de 14h en mangeant mon sandwich est salutaire mais c'est rare que la chemise survive pour voir un autre jour.
3- Précisément, la même armoire qui contient mes affaires de footing/piscine/foot, généralement odorantes. Peu de transfert de saveurs à déplorer jusqu'ici néanmoins.
Citation (witchfinder @ 09/09/2014 16:00)

Je ne voyage pas, le monde vient à moi.