Citation (Vaudou @ 15/07/2011 à 00:48)

feu d'artifice du 14 juillet sympa sans plus.
j'étais place trocadéro, asphyxies, baston et pleurs au programme. Les gens,

Citation (DimSet @ 15/07/2011 à 02:47)

J'étais coté champ de mars avec des potes on a pas vu d'embrouille ou quoi par contre on s'est placé comme des boloss et on voyait que les 2/3 du feu d'artifice à cause des arbres. D'ailleurs c'était un portugais le responsable du feu d'artifice ou quoi le nombre de truc vert et rouge tiré...
Enfin le meilleur de la soirée c'est quand même qu'on fesait craqué la bonne mère de famille devant nous qu'écoutait notre conversation en lâchant des trucs super raciste ou homophobe ou les 2, elle était outrée

perso j'étais sur le pont bir hakeim, énormément de monde mais pas d'incident, par contre le merdier total pour repartir, les mecs qui prenennt le boulevard de grenelle en scooter ou bagnole alors que c'est noir de monde, ceux qui veulent prendre le métro alors que y'a une marée humaine à l'entrée
sinon le feux en lui même était naz, y'a juste le bouquet final avec la tour eiffel qui brille qui était sympa, le reste était trop lent, rien d'exceptionnel.Puis la musique ils auraient pu mettre des haut parleur un peu partout, là on entendait rien du tout. Très décevant pour une capitale.
sinon y'a des mecs qui se sont fait plaisir en craquant des torches sur le toit d'un immeuble juste à coté du métro