Moi j'ai pas de trottoir, comme ça c'est réglé

Et encore un bel épisode de lose pour moi ce soir, sauf que cette fois, point de filles qui m'ignorent, de grèves ou autres fautes à pas de chance

. Nan, cette fois c'est la vraie lose, je l'ai provoquée tout seul comme un grand

Sur les coups de 16h45, je sortais d'une réunion un peu tendax avec un mec en mode VNR, je me dis: "tiens et si je me barrais

". Après tout merde, j'étais tout seul, et puis au moins j'anticipe les problèmes de train, avec du bol je serai même chez moi avant 20h.
Me voilà donc parti, vu l'heure j'opte pour la 13 qui arrive quand même à être putain de chargée, quelle ligne de merde. J'arrive à St Lazare, quand soudain une pensée surgit:
OH PUTAIN LE GROS CON QU'EST-CE QUE J'AI FAIT DE MES CLES MON TELEPHONEAlors je cherche, je cherche... pas de téléphone

. Et l'idée de le laisser sur mon bureau au taf m'enchante moyennement, y a déjà eu des problèmes de vol à l'étage où je suis. La mort dans l'âme, je décide de retourner au taf

. Ligne 14 puis 8 cette fois, pas forcément un bon calcul parce que c'est loin et en plus y a la race de monde dans ce sens à cette heure. Une station avant que je descende sur la 8, un assez vieux monte et se fout bien dans le passage que je comptais emprunter

, en prenant bien soin d'occuper autant d'espace que possible en tendant le bras. Arrivé à Ecole Militaire, je n'ai plus le choix: vu que c'est le seul passage jouable, je suis obligé de faire le coup du "si tu bouges pas ton putain de bras tout seul je vais devoir le faire à ta place

". Evidemment je tente d'abord la solution diplomatique "pardon", qui fonctionne sur 95% des gens normaux. Faute de réponse dans la seconde je passe au plan B qui est donc le soulevage du putain de bras de ce gros con de mes deux.
Sauf que j'avais bien senti quand il est monté que le mec avait pas la lumière à tous les étages, ça se voyait à son regard. Du coup il lutte l'enculé, il veut pas que je passe

! Finalement je passe en force, parce que le jour où je me laisserai emmerder par un de ces tarés du métro est pas arrivé.
Bref me revoilà au taf, je monte vite fait (non sans avoir passé ma main dans mes cheveux mouillés histoire d'avoir une coiffure façon sex, on sait jamais je peux croiser du beau monde), ah bah merde pas de téléphone dans mon bureau

. Là je commence à baliser sévèrement, aurais-je été volé pendant la pause caca

? Je sais que je prends mon temps mais quand même, il faudrait une certaine audace. Mais bon, dans tous les cas c'est pas la peine que je m'éternise, je repars donc.
Trajet sans encombres jusqu'à St Lazare qui semble avoir retrouvé une aflluence normale (à savoir que c'est le gros merdier au lieu de l'ultra merdier infernal de Vendredi), ah tiens y a un train pour les Mureaux dans 1mn

Etant donné que je me refuse à cette ridicule mode parisienne consistant à courir comme un dératé pour choper un train, j'y vais tranquillou, ah tiens la première voiture est bondée, la 2e aussi, la 3e aussi... ah fuck je prendrai celui de 18h16. Et pendant que je l'attends, je vois l'autre qui est toujours à quai, et les gens qui s'entassent, s'entassent... Le train suivant est annoncé même quai, voie en face (la dame de la SNCF elle dit pareil), je vais l'attendre non sans jeter des petits sourires narquois à tous ces abrutis qui se sont massés pour prendre un train qui a déjà 15mn de retard

.
Finalement mon train disparait de l'affichage je me retrouve alors à portée d'une assez jolie brune dont je crois qu'elle avait les yeux d'un bleu assez foncé, il faisait sombre difficile à dire, puis réapparait (le train sur l'affichage) 2mn plus tard. Le train bondé part, le mien suit à moins de 5 minutes près, les gens sont définitivement des idiots.
Et moi aussi pour le coup, vu que j'ai perdu 1h facile pour un putain de téléphone que j'avais tout simplement oublié chez moi ce matin.