De retour de Bruxelles.
V'là le déménagement galère. Il fallait vider une maison de 400m2 qui a été loué pendant 15 ans, trop de truc à la cave. Le ménage toussa...
Et moi, j'arrive le 27 juillet sans savoir ce que je vais faire de mes affaires. La copine qui devait déménager aussi vient finalement avec son oncle, donc je suis en galère.
Finalement je loue un scénic qui fera le trajet Bruxelles-Paris, 240€, mon ex la met à son nom (j'ai pas le permis), et ma coloc conduit (mon ex aime pas conduire.)
Voiture blindé, pas de visibilité derrière (on cartonnera une clio à une station essence

, mais on s'en tire bien, on nique un peu l'aile mais le gars fait pas de constat, on lache 60€ et on garde la caution de 400€

)
Bref, de retour à Paris, va falloir que je stock mes affaires un peu partout. Pour le moment tout est chez ma sœur, mais elle rentre dans 15 jours de vacances. Solution à trouver, cave, box, je vais voir avec la famille.
Allez, un peu de repos, recherche de job pour aout, attente du RSA (c'est long, un mois, me reste quedal là

), recherche d'une coloc sur Paris...un match au parc si possible

.
Fini Bruxelles, c'est définitif cette fois.