PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/06/2009 19:59
Citation (Varino @ 27/06/2009 à 17:30)

C'est le week-end où les lycéens fêtent leur diplomes ici, ils déambulent bourrés en ville à l'arrière de gros camions fait exprès pour ca. A mon avis il suffira de se baisser pour ramasser de la blondasse ce soir

(avis aux Romains)
Hier j'ai passé une troisième nuit blanche, mais cette fois pas pour la bonne cause... au poste de police
Je reviens d'une boite de congolais remplie de sapeurs où j'étais passé vite fait voir quelqu'un (en ayant encore le temps de me faire toucher la bite par une inconnue

), mon pote veut passer acheter un hot dog pas loin, je l'attends avec un autre pote à la sortie. Il met du temps donc on le rejoint, apparemment plein de monde l'a grugé dans la queue. Donc il est déja vener, il finit par donner l'argent au type pour le presser à lui donner sa commande. Toujours rien, il voit qu'il donne un sandwich à un mec il lui demande de lui donner. Et là le drame, le vendeur lui sort : "you didn't paid me".
Confrontation assez marrante entre un gros boeuf antillais de 2 metres et un petit vendeur de hot dogs indien
Le mec démort pas, mon pote est à deux doigts de lui casser la gueule et ça nous fait marrer.
Puis vient un flic assez compréhensif mais qui voulait pas régler la situation. Donc on dit au pote de lacher l'affaire, 10 rands (90 centimes) on s'en fout.
On commence à partir, un deuxième flic qui a rien à voir avec la situation arrive et essaie de lui foutre un croche patte. S'ensuit un gros moment de confusion et boom tous les trois au poste
J'ai jamais autant flippé, je me voyais etre foutu en taule directos, me prendre 5 teubs de sidaïques et crever la bouche ouverte

, au final on a joué les pauvres étrangers abusés par un méchant sud-africain et qui auraient mérité plus de protection de la part des gentilles forces de l'ordre
Ils ont fini par nous relacher assez rapidement, mais ptain la panique...
Sinon on a enchainé vers 9h sur la montée de Table Mountain (la montagne qui surplombe la ville) et putain y'a quand meme rien à dire, 4-5h de pure montée mais que du bonheur à la fin