MAIS C'EST QUOI CE QUARTIER DE MERDE

J'avais un magazine à m'acheter, bon ayant pas trop de trucs à faire cet aprem je me suis barré à 13h30, j'annonce fièrement à mon collègue "objectif 15 minutes

". Je pars confiant vers St François Xavier, convaincu d'y trouver un marchand de journaux à proximité... raté, juste un kiosque de merde, qui n'a évidemment pas ce que je cherche vu que c'est un kiosque de merde. Bon bah je me dis "ça serait con de rester sur un échec, je continue". Et j'applique donc ma fameuse technique consistant à marcher tout droit jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche sur un coup de cul.
Bon, au bout de 15 minutes à marcher tout droit, je suis assez nettement au delà de Sèvres Babylone et j'ai toujours rien trouvé si ce n'est un autre putain de kiosque de merde. J'entreprends donc de rentrer, en passant par un autre chemin histoire de garder une chance. Sauf que l'autre chemin est nettement plus tortueux, et que je perds un temps fou à zigzaguer comme un con

Et c'est là qu'il a commencé à pleuvoir violemment

Je revois alors le moment où, 30mn plus tôt, je déclinais la proposition de mon collègue de prendre son parapluie

Et j'ai donc continué à zigzaguer comme un con, mais sous une pluie torrentielle en plus. Et après une heure et dix minutes, je rentre bredouille et trempé au taf, sous les acclamations du collègue qui crie "15 MINUTES, 15 MINUTES

"
Putain et dire que si j'étais allé à Montparnasse j'en aurais eu pour 30mn grand max