Putain j'habite au 4ème et dernier étage et deux FDP parlant une langue de l'est se baladaient sur le toit de mon batiment et ceux aux alentours et on cassé le velux de ma cuisine cet aprem. Je venais de rentrer chez moi, j'entends de pas et des voix mais avait l'impression que ça venait des escaliers et n'y fait pas trop gaffe. Et là gros boum et bruit d'éclat de verre.
J'étais dans mon lite entrain de bosser avec la porte de la chambre fermée. Je sursaute et me pense que quelqu'un a pété la vitre du salon pour me cambrioler. J'hésite entre sortir de la chambre ou la barricader et faire du bruit pour montrer qu'il y a quelqu'un mais bon fuck it, je prend mon téléphone et un club de golf et sort de la chambre et ne voit rien tout de suite. Puis je vois du verre partout dans la cuisine et donc le velux pété.
Je sors, regarde par la fenêtre mais ne vois personne sur le toit. 2-3 minutes après j'entends de nouveau des voix et voit deux connards en face, torse nu qui se baladent en parlent en "ruskoff". Je les filme, ils me grillent et commencent à se barrer. J'appele les flics, qui arrivent vite et m'informent qu'ils ont reçu d'autres appels de personnes dans les bâtiments voisins du quartier. Obligé d'aller porter plainte et perdre mon temps au poste, au cas où l'assurance fasse chier.
Maintenant je dois me taper toute la paperasserie, monter sur le toit pour couvrir le velux en cas de pluie, faire venir un réparateur. Putain j'ai clairement autre chose à foutre en ce moment