Je vais faire les courses à Leclerc avec ma mère, c'est ultra blindé. La queue aux les caisses arrive jusque dans les rayons derrière. Sauf que ma mère a des béquilles en ce moment
Donc on va à la caisse handicapé, on passe devant tout le monde. Les gens n'avaient pas trop la rage, sauf un couple de vieux qui n'a rien dit mais dont le regard en disait long

. En plus on avait 3 tonnes de courses. Bon je mets mes articles, quand arrive une MILF enceinte

. Donc elle va voir la caissière pour la prévenir, déjà la gueule des autres avait changée. Sauf que les vieux n'ont pas encore remarqué, donc je me dis putain ça va être drôle

. Donc eux mettaient leurs articles au fur et à mesure, mais quand moi j'étais passé la caissière leur dit "Non y'a la dame enceinte". Là les vieux pètent un câble et veulent pas la laisser passer parce qu'ils entendent depuis des heures. Et ce juste en face du vigile qui est venu poliment leur rappeler qu'ils sont à une caisse prioritaire aux handicapés/femmes enceintes et qu'ils n'ont pas le choix

.
Putain la gueule des vieux quand ils ont vu la meuf leur passer devant, c'était jouissif