QUOTE (Averell @ 24/06/2019 18:29)

Je suis garçon d'honneur au mariage d'un très bon ami et ça parle de se déguiser en dragon Ball z pour aller se la coller à Amsterdam et de faire une pièce de théâtre façon games of thrones pour présenter les mariés le jour du mariage. Comment je fais pour me tirer d'affaire de tout ça sans vexer personne ?

On a tous 30 ans pour info
Aie, ca m'est arrive un truc comme ca, j'etais temoin de mon meilleur pote, sa femme voulait faire le mariage en power rangers, ca m'a glace le sang, j'ai bataille par tous les moyens pour faire autre chose, le seul compromis que j'ai reussi a avoir c'etait cowboys (vu que c'etait aux USA), au final j'avais juste mis un chapeau et un bandana sur mon nez pour pas etre reconnaissable sur les photos, et j'ai retire des la ceremonie terminee, mais j'etais assez mal a l'aise, surtout que la mariee etait la seule pas deguisee, evidemment.
Tout ca pour que ce connard divorce 6 mois apres d'ailleurs.
Le truc de theatre c'est hardcore, mais tu as pas le choix, c'est pareil, essaie d'etre invisible sur les prises de vue sinon vigilance extreme sur les reseaux sociaux. Au pire, tente la blackface

Je compatis, bon courage en tout cas, a moins de t'embrouiller, impossible d'y couper, surtout que t'es garcon d'honneur