PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/01/2014 10:10
Il y'a deux semaines je perds comme un gogole ma CB. Je fais opposition et j'en demande une nouvelle. Donc je vais la chercher à la banque la semaine dernière pendant une pause le midi. Je me gare à l'arrache à 20m de la banque, j'entre dans la banque (sans faire toc toc toc), je demande ma carte.
La meuf me demande une pièce d'identité, normal, je suis serein, sauf que je plonge ma main dans ma poche et plus de portefeuille

Je me dis que c'est tombé comme d'hab dans la voiture (sûr de l'avoir, sinon j'aurais pas pu sortir du parking de ma boite, mon badge était dedans) et que dale

, je repars à la banque j'explique ma situation, la meuf me prend pour un enculé de fraudeur, au bout de 30mn d'explications elle me dit de me mettre face à elle et me pose des questions sur les virements que j'ai reçu, les dépenses que j'ai fait au cours du mois.
Sachant que j'avais déjà perdu mon passeport, j'étais en galère pour refaire rien que la CNI. Pour sortir je me trimbalais mon passeport Algérien (qui n'a aucune valeur ici car pas de visa ni rien dessus forcément).
Et finalement y'a un mec de la mosquée de Levallois qui appelle à l'accueil de mon taf pour me dire qu'il l'avait