PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/11/2011 20:38
Citation (guiclay @ 04/11/2011 à 20:16)

Je comprends pas trop, il a pas pu changer la puissance fiscale de la caisse.
Non le délire c'est que pour moi c'était une 4cv banale, je cherchais pas un truc de ouf, juste un truc pas trop cher pour commencer et à revendre dans 1-2 ans. Elle était décrite comme ça dans la documentation (1.4 HDI 70 Trendy ). Un peu surprenant quand tu vois la caisse mais bon j'ai rien dit en voyant la caisse surtout que je m'y connais pas trop.
Ma mère va récupérer la carte grise provisoire ce matin elle voit écrit 6cv. Donc je tape un scandale, je lui demande les autres références écrites etc et il s'avère en cherchant que c'est une 1.6 HDI 110 sport

J'appelle le portos, il fait le fou, me parle d'une erreur sur la carte grise et ose me sortir que je dois rajouter 300€ pour payer la carte grise (non seulement on en a jamais parlé mais en plus je paye pour du 6cv que je n'avais pas demandé à la base)

, il continue en me disant que ça n'a pas d'incidence sur le prix de l'assurance (re-

)
Donc je suis allé avec mon pote, on a regardé le truc, il a vu que l'offre telle qu'il la présentait n'était pas la bonne (le concessionnaire incapable de cramer qu'il ne vend pas la bonne voiture

)
On en profite pour lui dire qu'il est incompétent et on le pressionne sur le prix de l'assurance et sur ses conneries de carte grise, il finit vite par avouer sa connerie, supprimer ses 300€ de carte grise et prolonger sa garantie à 1 an

Citation (guiclay @ 04/11/2011 à 20:17)

Je pense que c'est plutôt le grand rebeu seul qui l'a effrayé

Ca sous entend quoi ça