D'ailleurs, JuL, si tu passes par la, t'aurais une méthode pour les lapins nains ?

Ba en fait mon dernier lapin nain est mort l'année dernière, malheureusement, donc je n'ai plus rien a tuer
De toute les fois ou j'ai mis a mort ces 4 ou 5 (6 assez rarement car sur une portée y'avait toujours un mort né, donc théoriquement je ne pouvait pas le tuer une seconde fois

) petite boules de poils, une fois fut particulièrement périlleuse.
Dans mes habitudes, tout roule comme sur des roulettes, seulement a mes débuts il y a eu des ratés, forcément... et la peur de me faire surprendre en train de jeter ces bébés animaux a la flotte.
C'est pour cela que j'ai un peu tout essayer avant de trouver le parfait rituel.
La méthode brutale mais rapide, assez coquasse d'ailleurs : a la nuit tombée, je fou dehors la mère (des lapins nain, pas môman

) je choppe la fournée, les enroules dans un bout de tissu, je part en voiture la nuit donc, et au premier pont aperçu, rien devant rien derrière, je balance le tout par la fenêtre du scenic aussi fort que je peux = pas de cri pas de trace, je sais pas ou ça tombe mais je m'en branle, et je peux aussitôt retourner sur mon canapé retourner a mes occupations, l'esprit léger

La méthode sentimentale, longue, culpabilisante et risquée : a vouloir trop bien faire, on se met en danger

et donc par humanisme

j'attends que la mère libère ses petits, je les endors un par un tranquillement, et la j’emmène tout ce petit monde au bord de la rivière

de jour car je ne suis pas encore au point, et la bien sur, avant le moment fatidique du jeté du paquet, les petits se réveille, l’anesthésie fut mal dosée, et donc je me retrouve avec un paquet bruyant qu'il faut me débarrasser au plus vite. Malgré mon air de brute, ça fait tout de même chier, puis bon... hop a la baille

et la horreur et damnation, j'entends des voix, je ne suis pas seul

le paquet plein de lapin nainons hurlants remonte a la surface, en effet, ceux ci sont gonflé d'air maintenant et le paquet se retrouve pas assez lesté... le courant ramène le paquet sur la bordure 50 m plus bas, en surface toujours, et ça hurle plein pot "maaaa maaaaa maaaaaaa"

j'imagine qu'ils appellent leur moman

qu'a cela ne tienne, les voix plus loin ne semble pas s'approcher, mais il faut trouver une solution. Ma seule et unique chance, une grosse pierre en haut de la berge, je dois faire mouche du premier coup. Je prends mon élan et balance la pierre, qui fera un fracas énorme en tombant dans l'eau, a coté du paquet

mais celui ci retrouve le courant et maintenant fonce en direction des promeneurs ou pêcheurs que j'entends plus loin, sans doute interloqué par mon jet de pierre. Plus aucune solution, a part la fuite

et donc en véritable commando, je me jette dans le champ de maïs a proximité et le traverse de toute part pour rejoindre ma voiture soigneusement garé a l'abri des regards.
Ensuite, il reste la méthode trash, forcément vers la fin quand j'en avais un peu plein le cul ou pas que ça a foutre, et puis bon faut bien essayer aussi hein

mais je vous la raconterai plus tard, si je suis encore la