Episode de possible lose ce midi, j'arrive pas bien à jauger avec mes repères qui sont tout détraqués.
Des potes m'avaient filé rdv pour bouffer à 12h à Saint-Lazare. Bon au delà du fait que moins je vais dans cet endroit mieux je me porte, midi ça fait tôt que je leur dis, car j'avais -encore- un projet super urgent que moi seul pouvais résoudre et à boucler pour ce matin

. Une rectification en amenant une autre, je me casse du taf vers 12h15, pour me rendre compte arrivé au métro que j'avais oublié mon téléphone

, ce qui est fâcheux vu que je savais pas trop où je devais les retrouver (ça je leur ai pas dit aux potes j'ai tout fait passer sur le compte de la masse de taf).
Du coup retour au bureau, mes tibias décident de me faire mal comme l'autre jour histoire d'ajouter une pointe d'imprévisible (et de démarche d'handicapé) à l'aventure, et à 12h35 je prends enfin le métro. Le point de rdv est fixé, ce sera le Flam's à côté de la gare. Bon j'y ai jamais bouffé, pourquoi pas. Un pote me dit "tu sors Cour du Havre et tu prends à gauche". Bon déjà Cour du Havre ça existe pas, c'est Place du Havre

. Ou Cour de Rome?

Je tente la première, je vais à gauche... pour m'apercevoir qu'en fait c'était à droite

. Alors soit il est con, soit il est malintentionné, soit selon que comment tu t'y prends c'est pas la même gauche, mais là du coup c'est bon quoi, autant rentrer chez soi parce que si personne y met du sien on va pas s'en sortir.
J'arrive donc au Flam's, qui n'est pas celui de St Lazare pour rien vu qu'il est aux couleurs locales: du monde, trop de monde, PARTOUT. Heureusement mes potes sont arrivés peu avant, à l'heure creuse, et on a déjà une table. Le service était un peu à la rue du coup, et j'ai dû attendre pas mal de temps pour être servi.
Mais ce détail importe peu, car l'évènement du repas fut qu'à deux tables de la mienne, y avait une brune aux yeux clairs comme je les aime

Et qu'on a passé le repas à s'échanger des regards. Du coup à la fin se pose la classique question du "j'y vais/j'y vais pas", question à laquelle j'ai donné la classique réponse "j'y vais pas". Pour la première fois depuis longtemps, je me dis que j'ai ptet eu tort de pas essayer, bon bah tant pis. Putain elle aurait été plus près, elle m'aurait entendu faire rire la tablée par mes bons mots des heures durant, et ça m'aurait sans doute bien facilité le travail

Ah et puis au retour je me suis planté, je suis descendu une station trop tôt

.
Retour au taf maintenant, la fille de la comm' (à ne pas confondre avec celle du 6e même si elle y bosse aussi) m'a demandé un truc, d'ailleurs elle persiste à me vouvoyer alors que moi je la tutoie, j'ai l'impression de passer pour un goujat du coup, et en plus putain qu'est-ce que c'est moche comme mot goujat, chaque fois que je l'écris je m'étonne que le correcteur orthographique l'accepte tellement que c'est moche.
Enfin bon du coup l'objectif est de finir à 17h.