Citation (Fulgrim @ 14/01/2013 18:15)

L'am sud faut prendre en priorité. Après tu remontes tranquille. Tu bloques le détroit au nord avec canons et cavaliers et voila.
Ne JAMAIS prendre l'Océanie au départ, tu t'affaiblis beaucoup trop pour un return trop faible.
Faut prendre l'AmSud et remonter tranquillement les US en collectionnant les cartes!
Citation (lourson @ 13/01/2013 21:40)

Cette aprem je mets un peu le nez dans les comptes des grands-parents qui me semblent un peu largués ces derniers temps. Je trouve un prelevement mensuel de 40 euros qui semble correspondre a un credit revolving (alors qu'ils ont de l'argent de coté). En fouillant dans les papiers je trouve effectivement des papiers recapitulatifs d'un credit revolving qu'elle paye depuis quelque mois. Elle avait compris ca et quand elle avait été a l'agence apparament le mec lui a dit : "nan vous inquietez pas Mme ****** c'est rien ca c'est de la pub, des simulations". Sacré enculé qui embrouille une dame agée pour toucher ses quelques euros de comm

J'avais pas fait gaffe.
Y'a pas mal de jurisprudence sur ça et tu peux sans problème récupérer ta thune.
Dans ton courrier, précise qu'à défaut de remboursement dans les 15 jours, tu contacteras ton avocat et une association de consommateurs.
Normalement c'est des red flag pour ces enculés et ils se montreront bien plus coopérant.