Il m'est arrivé des choses étranges hier.
Je flanais à Rivoli en pensant à ce que j'allais faire ce week-end et j'me suis dit : tiens il faudrait que j'aille à la boutique du Parc pour voir les maillots en vrais que je ne les ai vu que sur le net et sur des affiches. 2 minutes après, un mec sort d'un magasin avec le maillot domicile sur le dos.
15 min plus tard, j''attends ommak à Porte du pont neuf (

), ya des mecs avec des casquettes qui passent et je repense à une ITW de Joe Dalton, meme des blacks dragons, un gang parisien des années 90 dont j'ai vu des vidéos de clash sur dailymotion (histoires entre Mc jean gabin, rohff, booba etc). Dans cette ITW, il disait qu'il " a fumé des mecs pour que les noirs aient le droit de porter des casquettes à chatlete" (en référence à des histoires avec des skinheads).
2minutes après, Joe Dalton passe devant moi avec un de ses potes. C'est la 1ère fois que je voyais, mais il facilement reconnaissable surtout à son phrasé.
J'étais scotché d'autant plus que 3 semaines avant, à la sortie du métro pyrénées (19ème, je croise une meuf en me disant, tiens elle ressemble à une des actrice "d'entre les murs". La même actrice était 10mètres derrière

. Vu que tous les acteurs du films sont du 19ème, il n'est pas rare d'en croiser (j'en ai vu 2). Mais la voir juste après avoir pensé à elle c'est
Vivement que je pense à Monica Belluci