Maintenant facebook est devenu peuplé de bots et de trucs de protitustion à la con, c'est un peu de la merde...
Je vais sur facebook cet apres midi parce que j'ai reçu des messages (déjà c'est bizarre je n'utilise jamais facebook pour parler avec mes potes).
Il y a une nana qui m'envoi un message comme quoi elle me connait de mon école de commerce et qu'elle souhaite renouer contact...
Bon elle a l'air plutot très bien sur la photo... Sauf que je ne la connais pas... Si je l'avais déjà rencontré, je pense que je m'en serai rappellé...
Donc je lui explique que je ne la connais pas et qu'elle doit se tromper de personne... Elle insistait en donnant des détails sur moi, qui sont accessible sur facebook et malgré le fait que ces données soient bloquées, le fait d'avoir répondu a son premier message doit lui donner accès à presque tout mon contenu...
Donc bon je botte en touche et je lui dis que je ne veux pas être pote avec elle, ca sentait le coup à se faire congoliser par une est-européenne...
Grosse modo ca n'a pas loupé, moins de deux heures plus tard je reçois un message du style "si tu me paies un billet d'avion pour Paris pour que que je puisse te voir, je ferai tout ce que tu veux "
Ce me fait de la peine parce que ca veut dire que je suis tellement moche et useless que ce genre de personne puisse penser que je puisse être interessé par ses 'services'
Si quelqu'un veut tenter sa chance, voici son facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/pro...hp?id=588682335