Grosse embrouille hier avec un des chefs du Yaam

J'ai fait le service minuit / 8h du matin et évidemment après je suis resté pour faire la fête au Yaam (elektroparty tout le week end). A 20h le dimanche ce gros porc vient me voir en furie pour me dire soit de partir soit que je perdais mon job. Je lui explique que j'ai des potes qui viennent de me rejoindre pour danser un peu donc qu'il est hors de question que je parte. Je l'ai laissé parler tout seul ce fdp de tunisien
Pas arrêtez de lui lécher le cul à ce fdp pendant toute la durée du travail en mode petit suceur "regarde comment je décapsule bien une bière" ou comment j'ai trop de swag à controler la réserve pendant que le runner (celui qui nous rempli les frigos en permanence) se touche la teub. Le mec à pourtant pas arrêté de me dire des trucs, de me faire balayer comme un chien et surtout à trop mal me parler devant les clients/potes.
A noter que ce fils de trabelsi a même refusé que je boive un shot avec des clientes qui m'invitait

Et même à 8h je lui ai demandé s'il avait faim que j'aille acheter quelques donuts à la gare d'a coté. Mais putain de fils de pute de puta.
Ah oui le mec m'engueule aussi parce que la veille je suis arrivé un peu foncedé. Bah oui couillon tu m'appelles en urgence 4h avant le taff, je me ramène alors que je jouais à la pétanque en attendant mes grillades et tu viens me prendre la tête ? Tout ça en plus pour une collègue sensé être malade qui me balance un "Oui tout va bien" quand je viens prendre de ses nouvelles en arrivant. Sachant que j'ai fini avant hier à 5h du matin et que j'ai pas fait feierabend (fini de travailler) avant les autres et que je suis resté quasi jusqu'à la fin, sacré respect

Ce j'avais pris rdv avec la big boss pour parler administratif, si elle m'en parle je sens que je vais me lâcher, vraiment déçu du type. La seule bonne nouvelle le mec qui fait le planning pour le bar est venu me voir dans l'après midi avant que le gros ne m'explose à la gueule pour me demander si j'avais des problèmes avec lui justement puisqu'il a cassé les couilles à tout le monde. J'avais répondu que oui mais comme j'estimais le gros porc et que je sais qu'il est un barman professionnel j'essayais de m'inspirer de lui et d'écouter quand il parle. Et que donc il n'aille pas dire à la chef que ça se passe mal ou quoi que ce soit, qu'il fallait attendre. Ben ça a pas attendu longtemps.