Citation (Jose Caster @ 28/01/2009 à 10:53)

Plus de 35 heures par semaine certes (et encore dans une certaine limite), mais plus de douze heures par jour certainement pas...
Bien sur que si...
J'aime même un contrat de travail qui stipule que mon temps de travail n'est pas comptabilisé en heures travaillées par jour mais en jours travaillés dans l'année...
Je peux donc théoriquement travailler 24h par jour...
Il n'est pas si rare que ça que certains de mon département bossent 36h ou 48h de suite
Citation (Rjay @ 28/01/2009 à 11:00)

Service informatique, on avait une grosse mise en prod...toujours en cours d'ailleurs

C'est violent quand même
Citation (mest @ 28/01/2009 à 10:56)

Pas faux.
Plus sérieusement, je pense qu'on est beaucoup à avoir des gros pics de taff puis des moments plus calmes.
Perso, après un mois de décembre de folie, je suis beaucoup plus peinard depuis jeudi dernier. Ca va encore durer jusqu'à la fin de la semaine, et un nouveau rush va arriver dès lundi prochain.
Du coup, quand c'est plus calme, on en profite un peu...

+1
J'ai des pics dans la journée de taff et certains moment de glande quand tes bossent vérifient tes productions donc bon...
Après quand tu passes plus de 12h de ta journée au bureau t'es pas à 10 min près et tu peux t'accorder une petite pause