Il se passe des trucs magnifique dans ma promo aujourd'hui. Hier il y a un mec de mon groupe de TP qui va voir un enseignant pour savoir si on avait TP ce matin à 8h vu que il y avait une rumeur mais rien n'était affiché sur l'emploi du temps. Et la hop magie une heure après TP affiché mais pour l'autre groupe seulement

Du coup eux récupèrent 4h de plus le matin et nous on reste avec notre journée libre

Sauf que les mecs du groupe qui ont récupéré le TP on 2 rapport de projet à rendre pour lundi là ou nous on en a qu'un vu qu'on a déjà passé l'un en début de semaine. Du coup ces clochards ils essayent d'aller le voir pour changer l'ordre du TP et que ce soit nous qui l'ayons pour qu'ils aient plus de temps pour faire leur rapport etc..Déjà ces connards ils ont la chance d'avoir eu une semaine de plus et ils sont pas capable de finir dans les temps réponse unanime de notre groupe : aller vous faire enculer. Bref le tp reste pour eux, genre on allait se lever un vendredi matin alors qu'on pouvait être en WE pour leur faire plaisir

Du coup à la fin de la journée s'en suit des grandes discussion sur un boycott du TP du lendemain ou on sait tous que les mecs qui annoncent et organisent seront les 1er présent à 8h

Je participe un peu à leur discussion pour foutre un peu la merde et semer le trouble entre eux à base de "t'es sur que tu boycott fais gaffe 'as pas eu ton 1er semestre tu pourrais te faire mal voir" auprès de certains et de "mais y vas pas tu t'en fou de toute façon qu'est ce qu'on va te dire" auprès de d'autres.
Je conclue en me barrant sur un "et bon week end hein lol lol" qui fou bien le seum

Bref dénouement 3 ce sont pointé à l'heure puis 3 autres (les organisateur de la fronde) en retard, TP annulé. Et la déchainement au niveau des responsable du master avec une pluie de merde qui leur tombe sur la gueule
Alors faut savoir que ce gentil Mr Y, responsable de la filière, est un bel enculé qui se sent pas pissé et se branle sur lui même et dont le seul kiff c'est de pourrir les étudiants.
Tout ca à cause d'un boloss qui est allé poser une question

Comment je suis content d'être dans mon groupe de TP et de me barrer à la fin de l'année.