Citation (Averell @ 22/01/2011 à 03:30)

Autant l'idée de faire un bon trip de clochards alcooliques en bagnoles était marrante, autant me cailler les miches à attendre un train pour rallier nation ça me fatiguait rien que d'y penser

Sacré Navet j'attends d'ailleurs que tu viennes me rendre visite sur Berlin, amène ta copine si tu veux on la déposera au zoo le matin c'est pas loin :rolit:
Pas grand chose qui me dérange dans le sexe

Je viendrais sûrement un jour et je pense que rien que pour toi, je me mettrai une grosse race, chose que j'ai pas fait depuis bien longtemps, pour ma meuf, je pense que rien que l'idée de venir en Allemagne l'a ferait déchanté, mais chose incompréhensible elle veut aller en Hollande, je lui ai soumis l'idée de fumer local, elle m'a dit why not alors que la miss est limite contre

Sur ce, je pars profiter de l'écran plat 102cm de ma soeur, elle m'a filé son appart pour une semaine

PS3, grosse connexion internet, j'ai dl du gros bluray, ca envoie sec, je vais me matter la mémoire dans la peau, ca fait un bail, d'ailleurs Dready si tu veux venir faire réparer un pc

:souvenirsouvenir:
Citation (Averell @ 22/01/2011 à 03:34)

Albatar je savais pas ça

Non tu déconnes Sartrouville c'est trop loin ©
Ah non monsieur

c'est Dready qui est venu à Orly, d'ailleurs il a eu le droit à 3 appart différents : en bas chez ma soeur, chez un pote qui m'avait filé son appart pour bricoler et ensuite chez moi avec le daron qui comprenait rien, la journée se finit archi bien, je pète ma courroie d'alternateur, un bruit de folie pour faire 3 km