Citation (dready @ 27/09/2013 19:19)

Oui, devant le Pym's quoi. Pourtant on s'était garé sur un parking privé où y'a une caméra (qui doit pas fonctionner, forcément...).
Ils ont dû nous voir mettre les affaires dans le coffre parce qu'ils ont pété juste la petite vitre arrière et n'ont pas tout pris. J'ai un peu de chance dans mon malheur, j'avais oublié de laisser mes clefs de voiture dans ma sacoche donc je les avais toujours, et j'avais laissé le double des clefs de chez moi à un pote.
C'est cool Tours mais c'est fou la quantité de merdes qui me sont arrivées en 2 ans et demi: vol de portable, CB perdue, arrêté en voiture avec la voiture de mon pote sans contrôle technique, accident, incendie dans mon immeuble...
J'habitais à 100 mètres de là, je m'étais aussi fait péter la petite vitre arrière
Je pensais que c'était gratuit vu que rien avait été volé...
L'incendie dans l'immeuble, c'était au Sanitas il y a un an ?
Me suis tapé une fracture du rocher après avoir pris un coup de bouteille il y a 3-4 ans
Depuis je ferme ma gueule

Citation (Babass @ 27/09/2013 16:19)

Au Sanitas?
Jamais eu de problèmes depuis que je suis à Tours, en même temps, je suis allé qu'une seule fois au Pym's et les seules fois que je laisse ma voiture vers le Sanitas, c'est pour aller voir du volley.
Bonne chance si tu dois aller au commissariat central car c'est vraiment la merde là-bas.
Pas eu de soucis au commissariat, pourtant j'y ai déposé les deux seules plaintes de ma vie