Citation (ZéroQuatorze @ 14/11/2011 à 00:25)

Comment ai-je fais pour garder mon calme ?

Je ramene mes enfants chez leur mère, alors que nous arrivions, leur mère appele ma fille pour lui annoncer que son beau père avait eu un accident, et qu'il était à l'hopital car il y avait un peu de problemes au niveau des cotes. Je les dépose, et fait demi tour, mais presque arrivé chez moi (à 70 km de chez leur mère) leur mère histérique m'appele car soit disant notre fille n'arrive pas à se calmer, hurle dans tout les sens et veut me parler. En fait leur mère venait de se défouler en giflant ma fille sans raison pour se défouler, car l'alcool était passé par là. J'ai fais demi tour et pris mes enfants, et suis resté sur le pas de la porte, je me demande comment j'ai fais pour ne pas la frapper cette putain de salope de merde. Je sais que k'ai pris la bonne décision, mais putain que c'est dur de rester calme...
En rentrant je suis passé par la case gendarmerie ils ont enregistré mon appel, et irai demain matin porter plainte, et repart pour la garde d'enfant, sauf que là la grande va pouvoir dire oui.
Oui je confirme que d'écrire ça fait du bien.
Ah merde, bon courage Cyr.
Ceci dit, après ce bref message de sympathie, est ce qu'on peut exploiter le message ci-dessus à base de clichés et de truc pas très fins, du genre :
- Ah, le nord

- Pourquoi est ce qu'ilil faut que ce soit toujours les enfants qui souffrent

- Si tu veux te remonter le moral, dis toi que tu as déjà fionté cette salope... Oh wait

je me demande comment j'ai fais pour ne pas la frapper cette putain de salope de merde
- Elle fait une tête de plus que toi ?

car l'alcool était passé par là.
- Pourtant on n'etait dimanche soir, cette excuse est non recevable devant le tribunal
- Si tu veux je connais des gens qui peuvent te débarasser de ta femme contre un billet...