Citation (Gros étron fumant @ 19/05/2010 à 22:32)

Je pense être atteint ,près de mon trou de balle, j'ai une zone plus gonflée que le reste

C'est quoi le traitement?
Bon si il est pas encore douloureux t'as une chance de passer à travers les mailles du filet ca m'est arrivé d'avoir un gonflement non douloureux qui reste 2 jours...
Mais si ca se développe tu vas passer une sale fin de semaine
Dans ce cas la pout atténuer la douleur tu peux utiliser une crème anti inflamatoire ca va soulager sur le court terme, provoque toi une chiasse parce que sinon quand tu vas poser ta crotte avec l'écartement de l'anus t'aura juste envie de te mettre une balle
Le pire restant le passage PQ, personellement je préfère aller prendre une douche à l'eau froide directement, ca va te nettoyer tout ca et en plus l'eau froide décongestione
Après il te reste la technique de guerrier qui consiste à rentrer la veine la d'ou elle vient, CAD ton anus, tu prends ton index, t'appui sur la veine jusqu'à ce qu'elle soit bien rentré dans le cul. Ca risque de te faire pleurer de douleur vu comme c'est sensible mais il parait que après c'est un véritable soulagement
Après évite de manger épicé et bois beaucoup d'eau.
Voila voila