Citation (Philo @ 27/06/2011 à 16:02)

Je me fais chier aujourd'hui, mais d'une force

Un mariage civil en tant que témoin, ça se passe comment ? T'as un truc à dire ou tu sers juste à signer le registre ?
De l’expérience que j'en ai tu signes juste un registre.
Ca dure 10 minutes à tout casser en plus.
Cool, je vais pouvoir y aller bourré
Citation (Philo @ 27/06/2011 à 16:08)

Cool, je vais pouvoir y aller bourré

Fais gaffe à pas signer à la place de la mariée quand même
Je meurs au taf là... dois bien faire 38-39 dans les bureaux, on est sous les toits.
Par contre juste en bas du taf (place de la république) on a des hôtesses qui distribuent des mini cannettes coca zéro, on fait des sessions où on en embarque pour tout l'étage. Je dois avoir 5, 6 cannettes dans la poubelle.
Je fonds bordel ! Je me casse bientôt c'est atroce.
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 16:20)

Je meurs au taf là... dois bien faire 38-39 dans les bureaux, on est sous les toits.
Par contre juste en bas du taf (place de la république) on a des hôtesses qui distribuent des mini cannettes coca zéro, on fait des sessions où on en embarque pour tout l'étage. Je dois avoir 5, 6 cannettes dans la poubelle.
Je fonds bordel ! Je me casse bientôt c'est atroce.
Cigales, piscine, bouquin, matelas sur la flotte, clopes et jus d'abricot
Je commence le taf demain, chemise/cravate et on doit obligatoirement fermer les fenetres parce qu'il y a leur clim de merde qui fonctionne très mal, ça s'annonce bien.
Citation (Crocop @ 27/06/2011 à 16:24)

Je commence le taf demain, chemise/cravate et on doit obligatoirement fermer les fenetres parce qu'il y a leur clim de merde qui fonctionne très mal, ça s'annonce bien.

Un espagnol assume la chaleur.
Edit/ Le DG de la boite qui passe dans les étages distribuer des magnums, coca frais et pommes

Au prix où il nous paye vous me direz

: Désamorcagedevannes:
Ballack Odrama
27/06/2011 15:44
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2011 à 13:41)

Si tu veux des vinyls fait moi une liste je peux t'en acheter si ca t'interesse..
J'ai de la place dans mes bagages
N'empêche qu'il y a des putains de bar de jazz ou de blues ici
Par contre leurs pizza sont à l'envers

Ouah, c'est hyper sympa de ta part!

J'y réfléchi sérieusement et je te dis ça en MP.
Température d'enculé, 40 °, merci la clim, sans c'est la misère. A Paris il doit bien faire 42°
Citation (eezer @ 27/06/2011 à 17:24)

Température d'enculé, 40 °, merci la clim, sans c'est la misère. A Paris il doit bien faire 42°
Pas de clim

Des gouttes tombent par terre quand je bouge la tête
Citation (Nemeto @ 27/06/2011 à 15:36)

Un espagnol assume la chaleur.
C'est plus l'état de la chemise qui m'inquiète.
RHUMCHA14
27/06/2011 16:58
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 17:39)

Pas de clim

Des gouttes tombent par terre quand je bouge la tête

Lask c'est pas toi qui connaissait la meuf qui joue dans "Nos 18 ans"?
Je plains tous les mecs en costard que j'ai vu aujourd'hui
Putain le mec dans un diner presque parfait

Son zozotement insupportable
37 a Paname ca rigole pas
Citation (Rhumcharette @ 27/06/2011 à 17:58)

Ouais pourquoi ? Aperçu hier soir au théâtre d'ailleurs.

Je plains tous les mecs en costard que j'ai vu aujourd'hui 
Merci beaucoup mais de mon côté ça va je survis, j'ai fait appart - voiture (j'avais bien une centaine de mètres, ça a été un peu dur) puis clim dans la caisse, parking du taff et bonne clim au taff... le trajet inverse tout à l'heure ne m'inquiète pas trop no plus
RHUMCHA14
27/06/2011 17:04
Citation (Lask @ 27/06/2011 à 18:02)

Ouais pourquoi ? Aperçu hier soir au théâtre d'ailleurs.
Non juste parce que j'ai maté avec ma meuf hier et il me semblait bien que quelqu'un du forum la connaissait

La meuf qui joue Clémence dans le film ?
RHUMCHA14
27/06/2011 17:06
Citation (VitaPSG @ 27/06/2011 à 18:05)

La meuf qui joue Clémence dans le film ?
Ouais

Comment on connait trop de star directement ou indirectement grâce à Culture:
Vitaa, Clémence, Bernard Lama...
Citation (Rhumcharette @ 27/06/2011 à 18:06)

Ouais

Comment on connait trop de star directement ou indirectement grâce à Culture:
Vitaa, Clémence, Bernard Lama...

La star du bahut et "mes cheveux d'ange"
Putain de coup de soleil sur tout le haut du dos
Bon, je vais me forcer à sortir d'un bureau à 22°, pour aller dans la fournaise et ses 1h de rer/bus bondés
Objectif : ne pas marquer la veste.
parisses
27/06/2011 17:39
je suis bien heureux de ne pas etre en costard et de ne plus prendre ce putin de métro.
Accident grave de voyageur sur la 3
Panne electrique sur le C ?

Citation (parisses @ 27/06/2011 à 18:39)

je suis bien heureux de ne pas etre en costard et de ne plus prendre ce putin de métro.

Ca se passe avec tes potes du Bristol ?
Sinon, Pays d'enculés
Vivement le départ
Le RER D

Je rentre, je prends une douche bien froide, je me pose sur la terrasse, 15 secondes après je suis de nouveau en sueur
Citation (NeiBaF @ 27/06/2011 à 18:57)

Le RER D

Je rentre, je prends une douche bien froide, je me pose sur la terrasse, 15 secondes après je suis de nouveau en sueur

Je suis passé devant un mec qui était assis les pieds dans un sceau d'eau, moi en costard tranquille pas une goutte de sueur, faut marcher très doucement, entrainement thailande
heureusement que j'avais pas à prendre le métro aujourd'hui, ça devait être l'enfer
Encore au taf parce qu'une collègue est en train de me noyer sous de multiples demandes de données
J'ai encore jamais fais le métro par beau temps Parisien. J'avais cru comprendre que le Métro ça restait correct mais le RER c'était un cauchemar. En fait faut pas faire de différence entre les deux c'est ça ?
y'a pas de réponse à donner, tu verras bien quand "tu iras dans la civilisation"
Les désagréments du soleil quand on est coincé dans un lieu clos sans climatisation, c'est quelque chose que je dois supporter 5 mois sur 12 je crois.

Edit : Mais j'imagine que je serai pas au bout de mes surprises dans bien des domaines quand je devrai vire à Paris, là dessu je ne peux que te croire.
Ça ne s'explique pas ça se vit.
Quand les portes s'ouvrent et que tu prends une bouffée continu d'air avoisinant les 30°C pendant les 30 secondes où la meute descend, tu comprends que ton trajet va être long, très long
Le B par forte chaleur est juste insoutenable. T'as 3 pauvres demi-fenêtres par wagon, et t'as des sièges en faux cuir avec de la mousse à l'intérieur qui retiennent la chaleur. Tu t'assoies dessus, t'as la chemise qui colle en 5 secondes au dossier. Le A branche Cergy / Poissy c'est un peu la même, surtout quand il attend au soleil sur le pont de Nanterre qui passe au dessus de l'A86. Celui de St Germain passe pas trop mal par contre.
ZéroQuatorze
27/06/2011 18:35
Par contre les sorties de station de metro en hiver ça m'a traumatisé. Ce vent glacial putain, tu peux pas passer au travers.
RHUMCHA14
27/06/2011 18:39
Y a pas à chier la température idéale c'est un petit 25° avec un beau soleil
22°, Ciel gris, ça c'est Paris
RHUMCHA14
27/06/2011 18:43
Citation (Fiston @ 27/06/2011 à 19:42)

22°, Ciel gris, ça c'est Paris

Ah ouais mais non j'ai besoin de voir de la jambe féminine SANS collants
En effet cruel dilemme
Nique la chaleur

le combo ligne 13 + ligne 1 en mode costard, je vais pas supporter longtemps
Polo + pas de metro.
Mais ça m'a suffit.
Le choc thermique quand je suis sorti à 18h
Oyé Sapapaya
27/06/2011 20:03
Citation (Steff @ 27/06/2011 à 20:59)

Le choc thermique quand je suis sorti à 18h

Pareil, chape de plomb
Sinon le combo chaleur, incident technique et grosse mama renoi dans le RER
Putain 46° au taf, j'ai failli tourner de l'oeil a un moment. C'est pas humain de bosser par ce temps, vie de con.
Citation (Kev' @ 27/06/2011 à 21:18)

Putain 46° au taf, j'ai failli tourner de l'oeil a un moment. C'est pas humain de bosser par ce temps, vie de con.
Moi c'était dans le train au retour, j'allais clamser.
Heureusement que j'avais ma petite bouteille d'eau fraîche que je me passais sur le visage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.