Citation (Touriste @ 03/12/2013 13:04)

A 10 000€/mois, y a quand même moyen de rebondir. C'est vrai que c'est pas évident de voir son rêve partir en sucette si près du but mais c'est pas la fin du monde non plus.
Bodmer aurait du lui expliquer les choses de la vie et que ce n'est que du foot.

Sa situation c'est limite encore pire que faire toute sa "carrière" en CFA. Enfin pas pire parce qu'il a joué quelques matchs en pro et même la Gold Cup, mais retourner dans l'anonymat après avoir cru pouvoir percer (alors qu'au départ le mec devait être déjà bien content de pouvoir jouer avec la réserve du PSG), sportivement et financièrement ça peut être assez violent.
Concernant les anecdotes des voisins, y'avait un jeune avant qui habitait sur le même pallier que moi. Plusieurs fois en pleine nuit j'ai été réveillé par les cris de sa meuf, ils se disputaient assez violemment. Deux fois j'ai entendu des gros boums dans les murs, des objets qui volent, la meuf qui sort en chialant, "Gros connard", "Espèce d'enculé" etc... La meuf sortait de l'immeuble et continuait à gueuler dans la rue. Le plus marrant c'était que j'entendais à peine la voix du mec, vaguement des "Mais non arrête", "Tu comprends pas"

La fille a fini par se barrer. Pendant un an j'ai croisé pas mal de meufs différentes qui allaient chez lui. Puis un jour je faisais une soirée chez moi, j'étais un peu bourré et je suis allé frapper chez lui pour demander un tire-bouchon. Là je vois la fameuse meuf qui m'ouvre en laissant juste voir sa tête (elle était à poil, aucune lumière dans l'appart). J'étais surpris de la voir, j'ai bugué un peu et j'étais pas loin de lâcher "Ben t'es revenue toi?", finalement je me retiens.
Deux jours après, cris, pleurs, boum, "Va te faire enculer!", "Mais chérie..."
Plus jamais revu la meuf cette fois