Citation (Averell @ 30/09/2011 à 12:01)

Je suis sur que tu serais ravi d'avoir des supps de l'om (qui doivent venir d'angers je suis sur) gueuler "Aux armes" en bas de chez toi
Obligé de gueuler comme un veau depuis ma fenetre...
Putain effectivement il y en a un qui arrête pas ici, gnagna je déteste paris, paris on t'encule (en imitant leur sale accent), paris est tragique. Tin j'ai du me retenir hier pour pas faire mon rageux de base, c'est exclusion du foyer en cas de fight et il fait parti du ca
Le casse couilles de base : la ldc c'est pour man city cette année, ils vont plier tout le monde, napoli ça vaut rien. 2 matchs de ldc plus tard, alors mon con, tu disais. Bah je maintiens, elle est pour eux dans les années à venir, j'ai jamais dit pour cette saison. Sans blague, à chaque fois que je mate un match de paris en province je peux pas sentir la défaite . Y a que des riolo, ils connaissent tout, savent tout et comme c'est pas enregistré on peut pas ressortir les bandes et recommencent éternellement. Et quand tu commences à te chauffer et les plies sr le débat ça passe sur un vieux sujet où tu sais qu'ils disent de la merde mais que t'y connais rien
Ouais c'était ma thérapie culture-teichi, fallait que ça sorte