Putain le taff

Déjà c'était dans le "club" du resto, petite salle ambiance beauf allemand, le mec fêtait ses 30 ans.
Me suis fait aguiché par au moins 3 nanas (dieux qu'elles étaient bonnes) dont une qui est venue cash "Tu restes toute la soirée derrière le bar ???" dans ma tête je l'imaginais me sucer le bout pendant que je préparais un mojito. Bref la soirée se passe, toutes les nanas mignonnes me mataient assez vulgairement donc je leur faisait coucou pour montrer que je les cramais toutes

Bref la soirée se passe, le travail rien à dire c'était tout pété et la meuf qui m'avait parlé en premier je la vois se faire tchatcher par un boloss ça me foutait bien la rage de loin mais bon le pire c'est qu'après avoir posé ma pêche (dans les toilettes pas derriere le comptoir, relax mais pas trop) je ne la vois plus. Elle réapparait 10 minutes plus tard la mèche ébourriffée et revient avec le boloss sur la piste. 15 minutes plus tard je la vois se préparer et se casser, grosse rage. Je retourne donc aux chiottes façon je te prends en filature tout en me disant que je ne suis qu'un con et qu'il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Bref je retourne préparer mes cocktails quand le boss me dit d'aller ranger les glaçons.. J'y vais et là qui je vois, la petite qui était toujours là ! Evidemment y'avait un autre mec qui lui parlait (avec qui j'avais sympatisé) et donc là j'aborde cash, "Wie heisst du ?" (Comment tu t'appelles ?), je demande son numéro (donc là l'autre mec se barre) et la là meuf me prends cash la bouche

. Après elle s'est barrée et j'ai pu travailler le coeur libre avec la satisfaction d'un devoir bien rendu

. Après j'ai commencé à draguer une meuf au bar, il s'est avérée que c'était ma patronne

. Après j'avais fini donc je prends un rhum et part danser, là dessus une meuf qui m'avait tapé plein de sourire vient me dire à quel point Paris c'est magnifique

et la pote de ma patronne qui me touche de partout et me parle en espagnol

J'ai touché 30€ pour 11h de taff mais quand même, Barkeeper > All

PS : J'ai torché le jour d'essai, la patronne était enchantée, j'y retourne la semaine pro